Tom's Guide > Forum > Sexualité > les filles

les filles

Forum Sexualité : les filles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je ne suis pas encore sortie avec une fille depui mon entré au collège est-ce grave ?? merci pour vos conseil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu es probablement homo, parles en à tes parents...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

T'as loupé ta vie, mec.... T'as plus qu'à te pendre...

Mais non, c'est pas grave !!! :pfff:

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

maitretank a écrit :

Bonjour j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je ne suis pas encore sortie avec une fille depui mon entré au collège est-ce grave ?? merci pour vos conseil

M'enfin ce n'est pas possible. L'être humain devient de plus en plus con :pfff:

Répondre à Afilnit

Mais qu'est-ce que tu te plains, maitretank !?! Y'en a qui sont dans un cas pire que toi... Puis ce ne serait qu'une petite amourette qui ne durerait pas, alors... Puis le collège, de toute façon...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ptin vous êtes vraiment déguelasse certain !

moi je connais des gens dans le même cas que lui ca veut rien dire du tout dailleurs ila rencontré une fille génial en 2nd et aujordh'ui (1an et demi après) il est encore avec

------------------------------ La lucidité est la souffrance la plus proche du soleil ...
Répondre à Mzelle-t0a

Afilnit a écrit :

M'enfin ce n'est pas possible. L'être humain devient de plus en plus con :pfff:

Non, c'est compréhensible en fait.
Regarde les émissions pour ados, ça baise à chaque plan. Les dessins animés, y en a pas mal qui parlent d'amiûûûûr avec des dessins de bisous bien baveux. Pareil, dans les cours des collèges, y en a de plus en plus qui se becottent sans se gêner, main dans le froc et tout le bordel, et si un de tes potes le fait, tu vas te sentir gêné et tenteras de faire la même chose.

Bref, y a rien de grave à ne jamais être sorti avec quelqu'un à 14 ans, passe ton brevet d'abord.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Mzelle-t0a a écrit :

ptin vous êtes vraiment déguelasse certain !

moi je connais des gens dans le même cas que lui ca veut rien dire du tout dailleurs ila rencontré une fille génial en 2nd et aujordh'ui (1an et demi après) il est encore avec

Mouahahahah ca c'est le comble ^^

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

merci pour toute vos réponse je ne m'inquètais pas plus que sa mais j'ai quand même poser la question crois que je vais d'abord essayer d'avoir mon brevet bonne continuation a tous et au site très bon +++++++

Répondre à maitretank
Tom's Guide > Forum > Sexualité > les filles
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens