Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Télé PLASMA ou LCD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, voila j'hésite a acheté uné télé plasma ou LCd, j'ai un budjet de 1500 euros a peu prés.Je sais que le plasma çà diffuse la couleur par gaz et le lcd par critaux liquide.Mais c'est quoi la meilleurs fiabilité et la durée de vie ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt à toi !
|
|
Plus d'informations
|
Même réponse pour moi : le LCD est meilleur que le Plasma. De toute façon meilleur rapport qualité/prix. Et puis (mais là c'est un point de vue personnel), je trouve l'image plus belle sur un LCD que sur un plasma. |
|
Plus d'informations
|
merci de vos conseil et vous en pensez quoi de ce model a 1295 euros livré
|
|
Plus d'informations
|
merci pour vos conseil,et PEPITo dis moi tu en pense quoi de ce model sony a 1295 euros livré
|
|
Plus d'informations
|
ça dépend aussi de la taille d'écran que tu souhaites ?
|
|
Plus d'informations
|
Salut a toi.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour vos témoignage mes amis, donc je vais vous écouter je vais prendre du LCD. |
|
Plus d'informations
|
pour compléter cette information vous trouverz un dossier sur les LCD/Plasma sur petit-prix.info --------------- Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-) |
|
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
Boujour à tous,
|
|
La + grande des pensées n'a pas déplacée la + peti
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Plus d'informations
|
(sa va ta des tune pour une tele lol moi ma télé 70€ ) le LCD et meix pour les jeux |
|
La + grande des pensées n'a pas déplacée la + peti
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Plus d'informations
|
salut! ok merci bien Bodyscoot pour ton aide! Tu confirme ce que je pensais, les images fixes (par exemple: dans les jeux videos) marquent le plasma. Je pencherai donc plutot pour le LCD car aujourd'hui la qualité d'image des LCD est très bonnes et ne cesse d'évoluer! |
|
Plus d'informations
|
J'était a la recherche justement d'un plasma il ya un mois, après pas mal de recherche j'ai trouver mon bonheur sur un site que je ne connaissai pas (www.pricediscount.fr) pour ceux qui, comme moi sont a la recherche d'un plasma ou d'un LCD je leurs conseil vivement d'aller y jeter un oeil. Je me suis laisser tenter par le 42PC45 de chez LG. Je suis aux anges; ce qui est cool c'est que je le paie sur plusieur fois, jusqu'a 60FOIS!C'est pratique quand on est étudiant;p Et puis le délai de livraison n'est pas de 2mois comme sur certains site ....que je ne citerai pas...en 6Jours j'ai eu mon nouveau joujou...Vraiment à recommander... |
|
Plus d'informations
|
pour vous départager voici une étude européenne sur le plasma et le lcd sans commentaire le plasma est mieux que le lcd
|
|
Plus d'informations
|
la durée de vie est la même, après sa dépend de l'utilisation que tu veux en faire. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Razer DiamondBack - Plasma - 54.90 € / 54.90 € (catégorie : Souris)
- Motorola V9 - 3G+ - quadri-bande - télé en direct - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E51 - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E61i avec abonnement - 3G/EDGE - Wi-Fi - Bluetooth - télé en direct - clavier azerty - 178.20 € / 178.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)