Bonjourrrrrrrrr! Voilà jvoulais vs faire part de mon ptit probleme, qui commence a bien me faire ***** lol. En fait, des que qqn me dit quelque chose de "mal", me critique, je ressasse ça pendant plusieurs jours tout en me torturant l'esprit. Meme si c'est juste pour rire ou je sais pas, ça me mine completement! Enfin jme suis arrangée, mais ça reste qd mm bien chiant! Si vs auriez des idées pr passer au dessus de ça! merci ^^ :-)
Non mais attends c'est incroyable ca!!!
Non mais tu vu ton post?Il sert a quoi?Et toi?Tu sert a quelque chose?Va te racheter un avatar nom de dieu espece de freeposteur!
Bon tu les supportes celles la?
S'il te plait ne les prends pas au premier degré
slt a toi, tu me semble un tentinée prétencieuse!
inbu de ta personne au point de ne supporter ni l'humour ni la plaisenterie! et encore moins la critique.
reprend toi, reprend toi vite jeune fille!
commence par stopper la prise de toute substence illicite! au cas ou ce serai le cas, qui pourrait te faire, te posé des questions qui souvent ne mérite pas de ce fracturé le bulbe!
commence par regardé autour de toi, a moins d'avoir une genbe en bois tu es constituée comme toute les filles que tu fréquante certaine s'en doute? non pas se petit sourire particulié qui te caracterise, ce dont ta mere se targue d'en etre l'auteur! dit moi que j'ai tors!
aquiére une verve et un phraser qui te permete de répliquai quand cela semble necessaire, s'en abusée de la nouvelle facilité...
au préalable un relouking s'impose, afins que naisse en toi l'assurance qui ne demande qu'a éclore .
et si malgré toutes ces résolutions rien ne s'oppere,
et bien ma belle, remet toi a l'ouvrage, que tes faiblèsses devienne ta force, savoir encaisser,autorise la réplique!
PS; il n'ait pas certain que ta signature soit bonne conseillere...
moi non plus d'ailleur..........................................................................................................................................................!
M'ouais, inscris-toi à des cours de Yoga. Peut-etre trouveras-tu le calme absolu.
Cela ne sert à rien de se torturer parce que quelqu'un t'a fait une critique. Je suis d'ailleurs convaincu que tu en as déjà critiqué des personnes directement ou indirectement.
Quoiqu'il en soit, personne n'est parfait, meme toi ... lol ...
Moralité, il faut savoir accepter certaines critiques si elles sont justifiées et voir positif car cela permettra de te remttre en question et d'arranger les choses en conséquence.
Si tu n'aimes pas certaines critiques, bah ...hmmm ... donne des coups de bat de baseball ... c'est plus facile ...
Apprend à te poser les bonnes questions miss. Demande-toi seulement si leurs critiques sont fondées et si c'est pas le cas passe au dessus de tout ça !
mais quesque t'en a à foutre de leur critiques!!
personne n'est parfait, si on t'aime, c'est pour tes qualités et aussi avec tes défauts c'est tout !
du moment que tu n'as pas atteint le niveau de la fille que tu détestes le plus, tu n'as pas de soucis à te faire !
bonne chance.
Bon alors pour commencer,exprimes toi un peu mieux parce que bounjourrrrrrrrr ce n'est pas correct.
Ensuite,evites de parler en language sms.
De plus,ton avatar n'est pas terrible et tu fais des fautes d'orthographe assez grossieres.
Voila,toujours a ton service.
iomsblk36 a écrit:
"slt a toi, tu me semble un tentinée prétencieuse!
inbu de ta personne au point de ne supporter ni l'humour ni la plaisenterie! et encore moins la critique.
reprend toi, reprend toi vite jeune fille!
commence par stopper la prise de toute substence illicite! au cas ou ce serai le cas, qui pourrait te faire, te posé des questions qui souvent ne mérite pas de ce fracturé le bulbe!
commence par regardé autour de toi, a moins d'avoir une genbe en bois tu es constituée comme toute les filles que tu fréquante certaine s'en doute? non pas se petit sourire particulié qui te caracterise, ce dont ta mere se targue d'en etre l'auteur! dit moi que j'ai tors!
aquiére une verve et un phraser qui te permete de répliquai quand cela semble necessaire, s'en abusée de la nouvelle facilité...
au préalable un relouking s'impose, afins que naisse en toi l'assurance qui ne demande qu'a éclore .
et si malgré toutes ces résolutions rien ne s'oppere,
et bien ma belle, remet toi a l'ouvrage, que tes faiblèsses devienne ta force, savoir encaisser,autorise la réplique!
PS; il n'ait pas certain que ta signature soit bonne conseillere...
moi non plus d'ailleur..........................................................................................................................................................!"
Sans déconner, je sais bien que je vais me mettre hors sujet mais bon sang! J'ai jamais vu autant de fautes en si peu de mots. J'ai même cherché le second degrès mais j'vois pas. T'as écrit en polonais et t'es passé par le traducteur de Words ou quoi?
Bah..moi je fais avc il ya tt mon colleg eki me traite de tt les nom pke je mabbille genre skateuse et jecoute du metal!!mais je vias pas en faire tte une affaire pour ca!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.