Je me souviens d'un film que j'écoutais sans arrêts il y a de cela une 10aine d'années...
Le film ressemblait étrangement au Magicien d'Oz. La jeune fille s'appellait dorothée aussi, mais ses amis étaient un gars avec une grosse tête de citrouille et un espèce de rène en bois... Il y avait une méchante sorcière qui changait de tête (elle avait plein de vraies têtes dans des vitrines) et elle voulait capturer Dorothée pour avoir sa tête.... Il y avait une route de briques jaunes et des pantouffles de verre rouges....
J'aimais vraiment ce film, mais je ne peux pas le retrouver sans savoir le titre... Est-ce que vous vous en souvenez ? Quel était le titre ?!
Merci bien !!
Ca ressemble vraiment au magicien d'oz ce que tu racontes à quelques détails près! Il existe vraiment beaucoup de versions (y compris une avec Michael Jackson, j'espère que l'auteur était déja mort quand ils ont fait ça, le pauvre!)
Je sais très bien que ça ressemble au magicien d'Oz, mais je n'ai aucun souvenir qu'il y avait justement un magicien .... Je ne sais pas vers quoi menait la route... Ce n'est certainement pas une de ces versions du Magicien d'Oz... en fait je ne sais pas !! Je me souviens qu'au début la jeune fille était sur un lit et criait (genre hopital psychiatrique... je sais pas trop !!) et le tout, en noir et blanc... (surprise !! )
En fouillant sur internet, j'ai pu trouver une image des amis de Dorothée (tête de citrouille et cheval en bois), mais ils sont en comics... et le titre est bel et bien le Magicien d'Oz .... ce qui n'est pas moins embêtant !!!
plus exactement le titre est " oz, un monde extraordinaire" c'est un disney et si je ne me trompe pas il date de 85, et je te garantie que c'est le film que tu cherches!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.