[Urgent] J'ai dans les 200 de ping sur cs : source Dernière réponse : 2 Octobre 2005 16:43 dans Jeux Scratch-Return 2 Octobre 2005 15:27:57 Voilà, depuis ce matin, mon ping sur css est affreux et tourne dans les 200 (donc je suis kické dès que je vais sur un server à cause de mon ping) J'aimerais savoir à quoi cela est due car d'habitude je ne dépasse pas les 50 de ping :-x Merci d'avance Autres pages sur : urgent 200 ping source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scratch-Return Lassé par la pub ? Créez un compte Cyberdark 2 Octobre 2005 16:43:33 Surement un virus ou un spyware ! Fais des scans | Alerter Répondre à Cyberdark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>[Urgent] J'ai dans les 200 de ping sur cs : source> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumPing a cs ForumDiminuer son ping sur cs ForumRegler son ping sur cs 1.6 ForumCs source ou cs 1.6 ForumBaisser le ping cs 1.6 ForumProblème ping cs 1.6 solutionsCs 1.6 ou cs source ForumBon ping cs ForumComment baisser son ping sur cs ForumAfficher ping cs Voir plus
Scratch-Return 2 Octobre 2005 15:27:57 Voilà, depuis ce matin, mon ping sur css est affreux et tourne dans les 200 (donc je suis kické dès que je vais sur un server à cause de mon ping) J'aimerais savoir à quoi cela est due car d'habitude je ne dépasse pas les 50 de ping :-x Merci d'avance Autres pages sur : urgent 200 ping source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scratch-Return
Cyberdark 2 Octobre 2005 16:43:33 Surement un virus ou un spyware ! Fais des scans | Alerter Répondre à Cyberdark