Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Infos sur DaVinCiTeam

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour a tous,

Voila, pour la petite histoire je suis heureux possesseur d'un SE W810i Orange mais comme ils ont apparemment du mal a modifier un malheureux prénom sur un contrat (cession de ligne demandée depuis environ 3 ans) je vais résilier l'abonnement. Dommage d'en arriver la pour un problème purement administratif car je n'ai jamais eu de problème avec les services souscrits.

Enfin bref! Je voudrais le faire débloquer et le flasher pour un firmware constructeur et non plus l'actuel bourré d'orange dans tout les coins. Après pas mal de recherches je compte utiliser le soft Davinci qui n'a pas l'air mal du tout et qui semble disposer du firmware qui m'intéresse.

Je poste pour avoir vos avis sur l'appli pour ceux qui l'ont utilisé. En fait je voudrais savoir pas mal de choses comme le crédit a prendre (flash, unlock, etc...). Dois-je le faire débloquer auprès de mon opérateur d'abord ou le nouveau firmware s'en occupe ou alors ce nouveau FW va t-il le rebloquer après s'être mis en place...
Les FW sont-ils les originaux ou est-ce de la bidouille personnalisée pour virer tout le bazar opérateur? Y-a t-il des "effets secondaire" comme des choses qui ne fonctionnent plus ou encore est-ce vraiment légal? J'ai pas envi de le mettre en version nue si je ne peux pas m'en servir après ou ne pas me retrouver avec des fonctions restreintes...

Bon, les questions ne me manquent vraiment pas donc je vais arrêter la et laisser répondre ceux qui le voudront bien.

Merci d'avance pour votre aide et expériences.

Autres pages sur : infos davinciteam

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon,

Hé ben j'ai craquer et après quelques recherches complémentaires j'ai finis par trouver ce que je cherchais.

Je suis passer a l'action cet après midi et le résultat est TOP TOP TOP!!!
Via Davinci j'ai flasher mon W810i avec le firmware constructeur nu. Au revoir les menus orange dans tout les coins. A part le petit logo Orange sur la coque c'est comme si qu'il sortait droit de chez SE a une chose près c'est qu'il n'est pas débloquer. Enfin je crois, j'essaierais une autre puce et au pire il sera débloquer par mon opérateur.

Pour conclure : sujet résolu.

je remonte le sujet , je suis perdu dans la manipulation lol , je veux faire pareil pour mon satio donc je prend tous ce qu'il faut les 10 crédit , mais après je suis perdu , j'ai télécharger latest client version , apres pour louverir il me demande mes code , et quand je mais les code j'ai ce message " administrator rights required to reqister components " je suis total perdu la , le seule truc qui me rassure c'est que j'ai toujours mes 10 credi lol

Salut,

Un Satio? Wouah!!! Ca fait plusieurs mois que je me tate. Je kif grave ce téléphone. Il est bien?
De mon coté mon SE a malheureusement rendu l'ame quelques semaines après. Il debloquait deja depuis quelques temps et je pensais qu'un firmware tout neuf tout propre lui ferait du bien mais ca n'aura rallonger sa vie que de quelques semaines.

Pour ton problème, le premier truc qui me vient a l'esprit c'est ton OS (win XP, vista, ...) as tu installer ton DaVinci avec les droits admin? (clique droit sur le programme ou le setup puis "exécuter en tant qu'administrateur") Je sais que Vista et même Seven sont chiants pour ça.

Pour ma part je n'ai eu aucun problème avec Davinci. Bon j'ai par contre fait tout mon bazar sous XP. J'imagine que tu es sous Vista ou Seven pour avoir ce message.

Ce que je te conseille :

- Désinstaller DaVinci, re-télécharger le fichier si nécessaire et de le réinstaller mais en faisant un clique droit sur ton fichier puis "exécuter en tant qu'administrateur". Une fois l'install faite, ré essai.
- Si ca merde toujours lance Davinci de la même façon que l'install (clique droit...).

PS : Ils ont déjà des firmware et autre pour le Satio??? Ils perdent pas de temps.
PS2 : J'espère que tu sais ce que tu fais car si ca merde t'as une chance sur 2 pour que ton tel soit HS. Je sais que Davinci propose, de mémoire, un option qui permet de restaurer l'ancien programme en cas de problèmes mais j'ai pas tout a fait confiance en ce procédé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde