Carte réseau qui foire ou Brutele... - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte réseau qui foire ou Brutele...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'avais un probleme avec ma connexion internet Brutele, apres au moins 8 appels et parfois en s'enervant car je connaissais le probleme mais on m'a toujours dit que ce n'etait pas le modem,mais en fait le modem etait defectueux,il me changais mon ip quand bon lui semblait...un de helpdesk a meme ete super desagrable, il ne voulait rien entendre et disait que c t mon pc ou soit mon portable qui etaient deffectueux...n'importe quoi, apres multiple mise a jour, j ai decide de le formatter et le probleme se posait toujours, apres 2 couts de telephone le samedi, j ai su enfin entendre ce que je voulais entendre, un de deux m'a dit que cela pourrait etre le modem...afin, et en rappelant le deuxieme (apres 3 ou 4 coupures du net en 20 mins), j ai enfin eu un mec qui m'a dit oki, on vous envois un technicien, je dis que je ne pourrais pas la si tot(13h, y a des gens qui travaillent...,il me dit nous aussi monsieur...pfff), et apres me dit, oki pour 15h, le technicien m'appelle a 13h30 en disant qu'il est chez moi,(faut quand même pas se foutre du monde), technicien tres sympa me dit je repasse chez vous a 15h, sans discute il me remplace le modem et tres aimable par contre le service est nul de chez nul... :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a enlever

Plus d'informations

personne ne sait m aider?
PAs sympa ca...

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

J'ai pas trop compris ton problème, alors, commençons...

ton modem est en USB ou Ethernet ????

Sinon, je penses que ça vient de ton FAI

Plus d'informations

Ethernet

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Carte réseau qui foire ou Brutele...

Aller à :

Liens