Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quel micro casque pour counter?

quel micro casque pour counter?

Forum FPS / Action / Quake-Like : quel micro casque pour counter?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je me met a jouer a counter depuis quelques temps, et maintenant je voudrais m'acheter un micro-casque, si quelqu'un en a un et qu'il trouve qu'il marche bien, je voudrais des références, marque, etc...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tous matche bien seulement faiut faire atention

Répondre à Anonyme

le mien c un noname lool que g trouve dans un magasine et il marche nickel : prend en un pas cher sa sert a rien dinvestir la dedans ;-)

Répondre à Turbine

Tout les casque avec micro marche très bien avec CS mais c'est vrai que tu n'est pas obliger de trop taxer dans un casque quoi...
Perso j'ai un pti philips qui marche tres tres bien mais bon il coute 38€ ( C'est pas moi qui l'est payer :p )... 8-)

Répondre à midou@IDN

J'ai un Plantronics Audio 60, ce n'est pas du haut de gamme mais le son est de bonne qualité (entrée et sortie). Tu peux le trouver en hyper aux environs de 22/23€.

Répondre à Anonyme

hé ben prend les logitech ss casque comme ca ca te genera pas quand tu bougera

eminem 69 t banni ????
ta fait koi??

Répondre à blackwarrior
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quel micro casque pour counter?
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens