Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > COMMENT ILS FONT??
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, c'est complétement nul. Bon pour ce qui est du gars qui a les pieds au sol est le dos à l'horizontale, il peut très bien être tenu par une ficelle que tu ne vois pas ou bien être carrément adossé a qqch. Bon après des gars qui sont en lévitation ça tupeux le voir dans toutes les vidéos avec des pseudos trucages.

Répondre à matosh

Tu va dire aussi que dans le film "matrix" y a pas d'effets speciaux c'est ca lol.

Tous le monde connais qu'avec les effets speciaux on peu pratiquement tous faire, il faut juste un pc et un magnéto, et on peu faire, croire ce qu'on veu aux plus naif

Répondre à karamouss

Tu va dire aussi que dans le film "matrix" y a pas d'effets speciaux c'est ca lol.

Tous le monde connais qu'avec les effets speciaux on peu pratiquement tous faire, il faut juste un pc et un magnéto, et on peu faire, croire ce qu'on veu aux plus naif

EDIT :Excuse double post

Répondre à karamouss

C'est les vidéos de chris angel !!

Je les ai vu, c'est vrai que c'est épatant mais il ne faut pas être naif.
Il est tout à fait possible de truquer une vidéo ou de manipuler un groupe de crétins pour qu'ils ne voient pas certaines choses...
En tout cas, en aucun cas je ne crois à l'authenticité de ces vidéos.

Dans le même registre, tu peux regarder les vidéos la:
tour de magie gore: http://www.abrutis.com/video.php?id=668

Ya aussi la vidéo de David blane qui s'arrache le coeur à main nue pendant une émission...disponible sur ce site, j'ai eu la fleme de la rechercher: www.koreus.com

Ce sont juste des choses qui sont faitent avec des trucages...

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > COMMENT ILS FONT??
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens