Mon Pc fige au demarage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon Pc fige au demarage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,

Ba voila j'ai un gros probleme avec mon PC, il fige au lancement de Windows.
J'ai tenter d'installer un autre Windows sur une autre partition afin de pouvoir recuperer toutes mes donner mes c'est la meme chose il fige au lancement de l'installation.

Kan je laisse mon Pc un moment etient j'arrive a passer le lancement de windows et a rentrer sur le bureau, mes c pour figer juste apres et plus je retente de la lancer moin je vais loing dans le lancement.
Je me demander si une personne du forum avez eu le meme probleme, moi j'ai penser a un composant de mon Pc qui chaufer et que c'etait a cause de sa qu'il planter. Mes le quel je c pas (carte mere, carte graphique, etc...)

Alors si on pourvait m'aider sur mon probleme sa serrer cool.

Merci d'avance pour vos reponses et pour votre aide.

Config PC: Windows 2000; Carte graphique Radeon 9600 Pro 256Mo; 1024 de memoire; Atlon XP 2,6; carte mere Asus [/color]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Please aider moi, personne veut me repondre??

Plus d'informations

ALO ALO personne ne repond
j'ai bien respecter les regles je comprend pas pourquoi personne ne me repond
Si une personne peut repondre a mes question sa serrai cool; Merci

Plus d'informations

Ne cherche pas, a mon avis c'est un pb qui vient de ton processeur doit regarde si ton ventirad(ventilo du proc') tourne car si il ne tourne pas ton CPU chauffe et donc, ton pc se met en sécurité donc c'est normal que plus tu essaies de redémarrer,plus il plante car il n'a pas le temps de refroidir.Si ton ventirad tourne, vérifie et si tu sais pas demande a quelqu'un qui touche pas mal en pc de regarder si la répartition de ta pate thermique est OK c'est très important.Sinon a part ca ca peut être aussi a cause de ton alimentation donc teste-la avec un voltmètre,regarde aussi le fusible etc...
Il faut que tu passes to pc au peigne fin,a la loupe koi regarde partout et le moindre truc ki cloche analyse le de plus près.....

Plus d'informations

Alors deja merci a toi MAX4 d'avoir repondu
J'ai verifier que mes ventilos fonctionne bien c GOOD
J'ai changer la patte thermique au cas ou mes d'apres mon bios mon CPU ne chaud pas trop.
J'ai pensser peut etre un probleme de catre graphique car dernierement mon Pc figer et planter souvent quand je jouer.
Sinon je crois bien qu'il va devoir aller faire un petit tour chez le mecano.
Merci encore a toi pour ta reponse car tu et le seul a avoir repondu. Merci.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mon Pc fige au demarage

Aller à :

Liens