Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking 5700LE

Overclocking 5700LE

Forum Overclocking : Overclocking 5700LE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai une geforce fx 5700Le à 256 mb (oui je sais cette carte est nul pas besoin de me le répéter mais je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre) et pour qu'elle soit peut être un peu moins nul j'aimerais l'overclocker un peu.
J'ai déjà augmenté les fréquences avec power strip et je l'aigmenté de 250/400 à 510/310 et pour l'instant aucun problème j'ai gagné environ 10 fps dans tous mes jeux ce qui me satisfait pas mal mais pas assez lol.

J'ai entendu dire que l'on pouvait assez bien overclocker cette carte et aussi ouvrir des pipelines fermés et aussi peut être même flasher son bios.
Comment m'y prendre et que télécharger?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prend rivatuner et vas sur le premier "customize"(onglet "main" ) et clik sur la cg.
ensuite onglet "NVstrap" puis "install". Et dans la partie du bas ta les options pour réactiver les vertexs et shaders.Voila

pour mon cas, j'ai un 5700ve et non Le (elle est dérivée et non bridee) et je nai pas de vertex a debloquer.
Sinon je passe de 250\400@370\505
:-) .

Répondre à feacks
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking 5700LE
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens