Connexion automatique à internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut j'aimerai savoir comment, au demarage de mon pc, me connecté a internet automatiquement sans fair: demarrer,connexion,connexion large bande(car je sui sur un reseau local...) existe-il un prog pour me faire connecter auto ou faut-il que je configure tous sa...? :-(
Merci de me repondre @+ ;-)
Merci de me repondre @+ ;-)
Autres pages sur : connexion automatique internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Si tu es sur un réseau local, tu peux partager ta connexion internet. Donc tu ne dois pas te reconnecter à chaque fois.
Voilà un petit tuorial pour partager ta connexion internet ici.
Si tu es sur un réseau local, tu peux partager ta connexion internet. Donc tu ne dois pas te reconnecter à chaque fois.
Voilà un petit tuorial pour partager ta connexion internet ici.
Après une petite discution avec hbteam j'ai obtenu quelques renseignements supplémentaires.
Dans le réseau local lui est sur un PC client. A priori le serveur est dans la chambre de son frère ainsi que le modem, et il n'y a pas accès.
Il ne connait pas le modèle du modem, ni la façon dont il est raccordé au PC serveur. Etant donné qu'il peut profiter de la connexion ADSL 24/24h même quand le PC serveur est éteint, j'imagine que c'est un modem ethernet, surement même un modem/routeur.
Que le PC serveur soit allumé ou éteint, il doit suivre la procédure qu'il décrit plus haut pour profiter de la connexion.
Je n'ai jamais été confronté à ce problème donc si quelqu'un a la solution ça m'intéresse aussi.
Merci.
Dans le réseau local lui est sur un PC client. A priori le serveur est dans la chambre de son frère ainsi que le modem, et il n'y a pas accès.
Il ne connait pas le modèle du modem, ni la façon dont il est raccordé au PC serveur. Etant donné qu'il peut profiter de la connexion ADSL 24/24h même quand le PC serveur est éteint, j'imagine que c'est un modem ethernet, surement même un modem/routeur.
Que le PC serveur soit allumé ou éteint, il doit suivre la procédure qu'il décrit plus haut pour profiter de la connexion.
Je n'ai jamais été confronté à ce problème donc si quelqu'un a la solution ça m'intéresse aussi.
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWindow 7 connexion automatique internet
- ForumSuppression connexion automatique a internet
- ForumIphone connexion automatique internet
- solutionsDesactiver connexion automatique internet
- ForumConnexion automatique internet demarrage
- ForumWindows xp connexion automatique internet demarrage
- ForumConnexion automatique de internet explorer
- ForumProbleme connexion automatique internet
- ForumConnexion automatique internet