Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > K750i vs K550im ???

K750i vs K550im ???

Forum Téléphonie mobile : K750i vs K550im ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :bounce: , après avoir vendu mon K750i au bled a 220€. (Je l'ai eu a 29€ avec abonnement de virgin de 15€/mois ! :lol: et l'engagement est fini.)

J'ai voulu le réacheter :love: mais le vendeur m'a dit que le K550im est mieux : plus fin :lol: , flash beaucoup plus puissant :heink: , blutooth stéréo :( , 3G :pfff: , meilleure qualité vidéo et beaucoup plus beau et le meme prix.

Citation :

Moi qui croyais que mon K750i était imbattable ! :fou:

Tous ce qu'il m'a dit est il vrai ? Ou bien c'est le contaire et ce p*ta*n de vendeur m'a menti ? :fou:

Lequel des deux me conseillerez vous ? :pt1cable: :kaola:

Citation :

Sachant que je ne voudrais pas faire de retour en arrière concernant les fonctions ! :pt1cable: Existe t-il beaucoup de logiciel ou de jeux pour le k550im (il y en aviat plein pour mon ancien phone )? (comme Thème Créator)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le k550im, il est plus récent et plus performant.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

le k550im est plus récent et légerement plus perforement mais le k750i est toujour 1 des meilleurs portable mais il est aussi tré perforement

Répondre à ben 54

En fait : je vais acheter le k550i car + fin + beau et + de fonctions ...

Citation :

Sur un forum j'ai crée un topic sur se sujet

Message édité par momo_blings le 12-06-2007 à 21:26:07
Répondre à momo_blings
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > K750i vs K550im ???
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens