Tom's Guide > Forum > Sexualité > le sperme est il dangereux pour la santé?

le sperme est il dangereux pour la santé?

Forum Sexualité : le sperme est il dangereux pour la santé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut salut,

je me posais une tite question , lorsque l'on absorbe des spermatozoïdes aprés une fellation par exemple , que se passe t-il pour l'organisme?? est ce sain ou pas sain? merci de me repondre, mais pas de robleme j'ai pas fait de fausses manip,
aller repondez svp et bonne bourre tlm

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

whell a écrit :

mais pas de robleme j'ai pas fait de fausses manip

ouais ouais... c'est ça...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

serieusement

apparement non, d'apres "jesépluki", ca ne fait rien, d'ailleurs dans les films de fesses tu vois toujours des bimbos en avaler, et a priori ça ne leur fait rien sinon elles n'auraient pas signer pour faire d'autre films ...

Répondre à lelex29

Non c'est pas grave, c'est même nourrissant car bourré de protéïnes pour nourrir les spermatozoïdes, qui de toutes manières meurent très vite si pas dans les bonnes conditions de température et d'environnement.
Mais pourquoi veut tu savoir cela?

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Le sperme n’est pas nocif ! Il contient deux types de vitamines (C et B12), mais également de nombreux sels minéraux tels le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc ; il contient aussi deux sucres (fructose et sorbitol). Toutefois, le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol, donc attention ! Il ne contient pas de testostérone, et sachez que sa consommation par voie digestive n’entraîne pas une masculinisation de l’organisme féminin. Pour en finir, la valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 15 et 30 calories...
(doctissimo...) De rien..

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

Le sperme n’est pas nocif ! Il contient deux types de vitamines (C et B12), mais également de nombreux sels minéraux tels le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc ; il contient aussi deux sucres (fructose et sorbitol). Toutefois, le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol, donc attention ! Il ne contient pas de testostérone, et sachez que sa consommation par voie digestive n’entraîne pas une masculinisation de l’organisme féminin. Pour en finir, la valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 15 et 30 calories...

Conclusion : consommation
= > à volonté en cas de régime amaigrissant
= > avec modération en cas de problèmes cardio vasculaires

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Voila une bonne conclusion de la part de notre administratrice !

Je vous raconte pas les soirée VIP d'idn.. hein prupru ?

Répondre à jul52@idn

salut bon en gros le sperme n'est pas du tout nocif au contraire (je sait ça a l'air con) mais si on prend compte de toute les vitamines et autre et ben on en conclu que sa fait grandir ^^ bah ouais sa parait bizar mais c'est vrai ^^

------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Répondre à FrostWarrior

Tiens justement je pensais à toi et à ton régime protéiné de culturiste en disant ça, je me demandais si tu y avais pensé au rapport qualité/prix:
Concentré de protéine peu calorique, économique et très efficace :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

hep sa veut pas dire que les petit ou les petite doivent faire des pipe pour grandir ya des meilleur methode et niveau gout je pense kya mieux.... en meme temps g jamais gouter (et g pas envi =P ) ^^'

------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Répondre à FrostWarrior

Hannnnnnnnnnnnn !

J'y ai pensé oui !
Mais apres réflexion, je me suis dit que plutot que d'etre égoiste et de penser qu'à mon plaisir, j'ai pensé a toutes ces malheureuses, toutes ces femmes qui ne connaitront peut etre jamais le bonheur que je peux leur aporter..alors je me retient pour procurer, a toi, et a d'autre ce divin liquide !
Quelque fois, le plaisir reste moyen pour moi mais rien qu'a entendre un "merci mon jul" me rend heureux, je suis satisfait de moi et du plaisir que je procure ..

Y a tellement de femmes et si peu de temps...

Répondre à jul52@idn

Prunelle a écrit :

Tiens justement je pensais à toi et à ton régime protéiné de culturiste en disant ça, je me demandais si tu y avais pensé au rapport qualité/prix:
Concentré de protéine peu calorique, économique et très efficace :D

ouais, mais il risque une hypertrophie du bras droit.
c'est pas top pour l'esthétique.

FrostWarrior a écrit :

en meme temps g jamais gouter (et g pas envi =P ) ^^'

ouais ouais... on dit ça...

Répondre à Vinz42

Humm !!! Aurais-tu des problèmes de prostates déjà à ton age, pour ne pas arriver à concilier les 2 ?

Répondre à Prunelle

nan, moi ça va. je viens de la changer avec en option, le degorgeoir automatique quand ya trop de pression.

Répondre à Vinz42

Pru pru, c'est tout ce que tu as trouvé ?
non franchement, je suis décu...

Répondre à jul52@idn

okay merci de vos réponses, sinon j'aurais voulu savoir si quelqu'un était déja aller voir des prostituées, et si oui quels sont leurs tarifs??
existe t-il des rostitués à domicile? le meme genre que pour les infirmieres vous voyez..
a lus ;)

Répondre à whell

Fakeur !!!

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Le sperme est très nocif et peut même dans certains cas être mortel à fortes doses.

Répondre à Afilnit

Exactement c'est très corrosif ça attaque l'estomas ça boufffe les neurones et ça bouche les artères.

Non mais ya de ces questions je vous jure...

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à Momo5775
- 0 +

Ben oui que c'est nocif !!! Pourquoi les mecs se branlent, à ton avis ?

Le sperme est corrosif, et donc, attaque les testicules. Donc, une évacuation est nécessaire pour éviter l'amputation, après une trop forte rétention.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Vinz42 a écrit :

ouais ouais... on dit ça...

hey sa sert a rien d'insister j'essayrai pas :p

Répondre à FrostWarrior

wbh a écrit :

Ben oui que c'est nocif !!! Pourquoi les mecs se branlent, à ton avis ?

Le sperme est corrosif, et donc, attaque les testicules. Donc, une évacuation est nécessaire pour éviter l'amputation, après une trop forte rétention.

sa tombe bien je cherchait une excuse pour pas coucher avec ma femme et continuer de me branler trankil... :D je dec j'aime trop ça pour m'en passer :p

Message édité par FrostWarrior le 20-10-2007 à 20:56:47
Répondre à FrostWarrior

lillybulle a écrit :

Voila, un petit rappel correct ... Car ça part en vrille ...

Le prochain qui continue les conneries ira dire bonjour aux télétubbies !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Non mais il faut rappeller que le sperme n'est pas bon pour les hommes, c'est uniquement pour les femmes, car même si protéïné, l'homme risque de développer une dépendance psychologique engendrant des comportement et tendances parfois perçues comme étranges :-)

Message édité par Anonyme le 23-10-2007 à 22:56:05
Répondre à Anonyme

Mais bien sur que ce n'est pas nocif le sperme...

... a ton avis, que mettent ils dans les boule de Berlin à la vanille ? :D

------------------------------ Magic_Jump
Répondre à Magic_Jump

Je préfère l'histoire des deux petits garcon qui trouve un sachet en caoutchouc étrange avec de la glace fondue à l'intérieur sous le lit de leur parents... :-)

Répondre à Anonyme

le sperme tue ...
c'est meme marqué dans les boite de capote...

Répondre à Basscss

Tout à été dit y compris beaucoup de conneries.
Je ferme.

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > le sperme est il dangereux pour la santé?
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens