Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] Mettre une photo en noir et blanc avec une partie couleur

[Résolu] Mettre une photo en noir et blanc avec une partie couleur

Forum Graphisme : [Résolu] Mettre une photo en noir et blanc avec une partie couleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais trouver un logiciel qui puisse faire d'une photo couleur une photo noir et blanc avec plusieurs parties couleur (toutes ces parties de mêmes couleurs bien entendu !)

EXEMPLE :

http://www.mezimages.com/up/06/272599-EXEMPLE.gif

Alors j'ai lu pas mal de tuto pour faire cela avec PhotoShop seulement je ne l'ai pas !

Si quelqu'un connait un logiciel miracle même payant je suis preneur !

Merci à tous

Bonne après midi !

Message édité par sup3r-star le 27-06-2007 à 19:47:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut te procuré photoshop en version d'eesai (la version cs2) ...

Répondre à coolostein

En gratuit, tu as Gimp Mode (clic pour le téléchargement)]

Et si tu avais lu ce totic, "Les tutos graphiques", tu aurais trouvé ce lien en "HOT"

La dessus, tu trouves cette excellent tutorial(clic).

Message édité par RedTux le 27-06-2007 à 17:57:00
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

@RedTux : Trop bien le tuto sur infetech, mais est ce que tu n'aurais pas le même pour Photoshop???

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Comme je l'ai dis, regarde ICI (clic). Il y a une liste de tutos pour divers logiciel, dont Photoshop !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] Mettre une photo en noir et blanc avec une partie couleur
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens