Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Probleme plantage à silent hill 4

Probleme plantage à silent hill 4

Forum Plateforme / Jeu de société : Probleme plantage à silent hill 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Voilà j'ai un probleme de plantage à Silent Hill 4 quand je suis au monde de la prison lacustre.

Au moment où je suis dans une salle avec une roue hydraulique, il faut récupérer une clé qui se trouve sur un panneau d'affichage prés d'une lanterne.

Or quand je veux lire le panneau d'affichage, le jeu plante et je ne peux plus avancer ! Le changement d'affichage en 640*480 ou 800*600 ne change rien...
Obligé de faire ctrl+alt+supp... :(

Quelqu'un peut m'aider svp ?
merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as pas un message d'erreur ou qqchose?
au pire, tu peux toujours tenter de te procurer une sauvegarde juste après la récupération de cette clé...
(ca serait frustrant de devoir aréter de jouer a cause d'un bug!)

Répondre à mi_ange_mi_demon

Pas mal comme idée mais où pourrais-je trouver une sauvegarde comme celle-là ? :p

Répondre à Oulirach
- 0 +

Salut , j'ai le meme probleme il doit y avoir une cle sur le panneau pres du lampadaire mais le jeu plante de que je me met devans et que je clic .

As tu trouver une solutuion au probleme , ce serait sympa de m'en avertir : dchouchou@hotmail.com

merci

Répondre à jagg

salut moi je ne sais pas comment on sauvegarde dans silent hill 4 j'en suis au tout debut dans l'appart je sais qu'il faut que je fasse quelque chose avec un carnet rouge mais sa ne m'indique rien qui me dise que j'ai sauvegarde !! comment faire s'il vous plait ^^

Répondre à camrass

Bon, je suis un peu en retard mais j'ai la solution et ça peux servir à d'autres ;)

J'ai eu le même problème, et comme je m'en doutais il s'agit d'une erreur de langue (une donnée manquante probablement). Met donc temporairement ton jeu en japonais le temps de récupérer la clé, et ça passera tout seul ;)

Répondre à DyabloDDT
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Probleme plantage à silent hill 4
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens