Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [probleme>> deplacé dans la section internet reseaux] Connexion ultra-lente ...

[probleme>> deplacé dans la section internet reseaux] Connexion ultra-lente ...

Forum Sécurité - Virus : [probleme>> deplacé dans la section internet reseaux] Connexion ultra-lente ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !
:-D

j'ai un probleme avec mon pc ... depuis peu de temps les connexions sur le net deviennent de vrai calvaire ! Je dois patienter enormement de temps avec de me connecter a un site (comme ici par exemple) et ca devient enervant ...
je ne sais pas de quoi ca peut venir j'ai pourtant tous ceux qui faut (enfin je pense voir ds ma sign) ...

j'ai recemment fait (hier) un scan complet avec kaspersky et aucun objet dangereux ... de même avec spybot ... :-o

pouvez vous m'aidez ?
merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re bonjour !

alors au faite je viens de remarquer quelque chose d'inhabituel dans la barre Window en bas :

:-o

Je clique alors dessus :
[img align=left]http://img146.imageshack.us/img146/8058/pb27ev.jpg[/img]http://img146.imageshack.us/img146/7009/sanstitre9jk.jpg[/img]

alors la je comprend plus rien ... pouvez vous m'aidez ?

Répondre à El_portoz

Salut,

Il faudrait plus d'informations vis-à-vis de ta connexion et de la configuration de ton réseau chez toi.
Combien de PC ? Comment se fait la connexion entre les PCs ?
Et si qu'un seul PC, comment se fait la connexion entre ton Fai et ton PC ?

Répondre à OmaR

Citation :

Il faudrait plus d'informations vis-à-vis de ta connexion et de la configuration de ton réseau chez toi.

Ok pas de souci je vais essayer d'être explicite.

Citation :

Combien de PC ? Comment se fait la connexion entre les PCs ?

Je n'ai qu'un seul pc donc pas de connection entre Pcs

Citation :

Et si qu'un seul PC, comment se fait la connexion entre ton Fai et ton PC ?

Ma connection se fait par carte réseau et voici le modele de mon modem

voila merci de m'aidez pleaz.

Répondre à El_portoz

salut,

Sérieux je sais pas du tout, essayes plutot de poster ce message dans le forum Internet & Réseaux, ils sauront certainement mieux te renseigner que nous, car c'est pas trop un virus ça ;-)

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [probleme>> deplacé dans la section internet reseaux] Connexion ultra-lente ...
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens