Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson hip hop américain!!!!!

je cherche une chanson hip hop américain!!!!!

Forum Musique / Radio : je cherche une chanson hip hop américain!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu a tous je recherche une chanson genre rap ou hip hop américain mais je ne connais ni titre ni auteur !!!!!!!!!

la seule chose que je peut vous dire c'est que la mélodie fait penser un peu au chant indien et oui!!! je sais......

et le refrain donne a peu prés sa :" people all my left people all my right.......... i can't go outside....."

je sais c c'est peu d'info mais ce serai génial de la retrouvé car elle me rapel de beau souvenirs

merci!!! ;-) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé, c'est trop précis comme info :-P

Répondre à n0kturne

moi c'est BUX 65 que je cherche se serait du hip hop sur melodie rock je crois que c'est pas très récent et que c'est allemand (?). c'est un morceau que j'ai entendu sur Couleur3 radio Suisse

Répondre à PHP3I
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson hip hop américain!!!!!
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens