PC portable qui s'éteint ... Dernière réponse : 2 Octobre 2005 12:29 dans Matériel informatique nitroseb 2 Octobre 2005 12:07:19 Bonjour à tous ! Voila environ 1 an que j'ai un pc portable: Fujistsu Siemens: Amilo L 6820 et le probleme est que le PC doit etre branché au secteur pour pouvoir rester allumé. Des que je débranche la prise, le pc s'éteint ... Comment faire pour éviter ce probleme ... ? merci Autres pages sur : portable eteint | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nitroseb Lassé par la pub ? Créez un compte Ancalagon 2 Octobre 2005 12:11:58 C'est tout simplement que ta batterie est morte. Rachetes en une neuve pour ton modèle de portable. | Alerter Répondre à Ancalagon nitroseb 2 Octobre 2005 12:13:41 ahhhhh jvoulais pas entendre ca :-( a vrai dire, je me doutais que ca allait etre ca mais bon, j'ai préféré demander ^^ Merci de la réponse, j'en acheterais une nouvelle des que j'aurais l'argent ... | Alerter Répondre à nitroseb nitroseb 2 Octobre 2005 12:29:02 ahhhhh jvoulais pas entendre ca :-( a vrai dire, je me doutais que ca allait etre ca mais bon, j'ai préféré demander ^^ Merci de la réponse, j'en acheterais une nouvelle des que j'aurais l'argent ... | Alerter Répondre à nitroseb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>PC portable qui s'éteint ...> Contenus similaires : Tags : amilo
nitroseb 2 Octobre 2005 12:07:19 Bonjour à tous ! Voila environ 1 an que j'ai un pc portable: Fujistsu Siemens: Amilo L 6820 et le probleme est que le PC doit etre branché au secteur pour pouvoir rester allumé. Des que je débranche la prise, le pc s'éteint ... Comment faire pour éviter ce probleme ... ? merci Autres pages sur : portable eteint | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nitroseb
Ancalagon 2 Octobre 2005 12:11:58 C'est tout simplement que ta batterie est morte. Rachetes en une neuve pour ton modèle de portable. | Alerter Répondre à Ancalagon
nitroseb 2 Octobre 2005 12:13:41 ahhhhh jvoulais pas entendre ca :-( a vrai dire, je me doutais que ca allait etre ca mais bon, j'ai préféré demander ^^ Merci de la réponse, j'en acheterais une nouvelle des que j'aurais l'argent ... | Alerter Répondre à nitroseb
nitroseb 2 Octobre 2005 12:29:02 ahhhhh jvoulais pas entendre ca :-( a vrai dire, je me doutais que ca allait etre ca mais bon, j'ai préféré demander ^^ Merci de la réponse, j'en acheterais une nouvelle des que j'aurais l'argent ... | Alerter Répondre à nitroseb