Tom's Guide > Forum > Logiciels > Shareaza..........(faut vraiment que j'apprenne à apprivoiser la belle..........

Shareaza..........(faut vraiment que j'apprenne à apprivoiser la belle..........

Forum Logiciels : Shareaza..........(faut vraiment que j'apprenne à apprivoiser la belle..........

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je songe à quitter à eMule, pour me tourner vers Shareaza et Warez (réseau Ares ).

Shareaza est multiréseaux, il gère eDonkey2000 et Gnutella 2, et je voudrais me servir des deux en même temps, mais on dirait que chez moi il ne se sert que d'un seul à la fois.........

J'ai activé le mode expert, et dans l'onglet réseaux j'ai ajouté l'IP de razorback 2.0, et on dirait qu'il ne se sert plus de Gnutella2.................

Merci de m'indiquer comment faire.

PS : Ya til un système de crédit dans shareaza comme dans eMule ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Shareaza..........(faut vraiment que j'apprenne à apprivoiser la belle..........
Aller à :

Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens