Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DVD en DIVX meilleur encodeur?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est l'encodeur (logiciel) le plus performant et le plus facile d'utisation pour encoder ses dvd en divx. D'autres part vaut-il mieux opter pour divx 5 pro ou xvid? merci à tous. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je pense que le meilleur encodeur c gordian Knot et pour le format je pense que le meilleur c le xvid
|
|
Plus d'informations
|
Entre Divx Pro et xvid, je dis xvid, plus rapide, même qualité peut être même mieux.
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
logiciel : Gordian Knot, avec un tuto ca passe tout seul!
|
|
Plus d'informations
|
@Billoute:
|
|
Plus d'informations
|
Merci Palmic je vais aller voir ça. |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour toutes vos réponses mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un bon tuto pour gordian knot apres une tentative qui a echoué avec RMFactory qui est gavé lent (partit com il été il allait mettre 10-12h avec pc 3000+ et 512ddr). |
|
Plus d'informations
|
pour commencé divx duplicator pro !!! c le plus simple !! ;-) |
|
Plus d'informations
|
oué ms c un logiciel payant non? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oué bon jprefer encor me dirigé vers gordian knot si en plus il donne de meilleurs résultats o pt de vue qualité et en + gratuit. Mais joré tt de mme voulu savoir combien de tps on met pour encoder un dvd en divx avec tte la preparation qui suit avec un pc com le mien (512ddr 128moradeaon9600pro et athlon xp 3000+)? |
|
Plus d'informations
|
quelques heures :-? |
|
Plus d'informations
|
oué jlé deja essayer ms là g pas tt compris sur mon film seulement que la moitié à la fin de l'encodage était disponible (g recu un divx de 300 et quelques megas). Surement une erreur de paramétrage jne sé pas. |
|
Plus d'informations
|
Jsuis enfin arrivé à encoder un divx avec gordian knot (qualité du film convenable ms pas exelente) mais au niveau des reglages jsuis pas tres sûr de ce que j'ai mis jne connais pas vraiment.
|
|
Plus d'informations
|
Message supprimé par modérateur. |
|
Plus d'informations
|
essaie Ripp-it. Il est vraiment très simple et très efficace. |
|
Plus d'informations
|
RMfactory est un logiciel pour encoder en RV10, ça n'a donc absolument aucun rapport avec le divx, c'est le meilleur format vidéo du moment mais il ne passe pas sur des platines salons
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
auto gk il permet de passer d' un fichier mpeg 1 à divx ?????
|
|
Plus d'informations
|
|