Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pourquoi pas wanadoo

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Wanadoo est un très bon FAI, porbablement l'un des meilleurs mais si tout le monde le critique c'est à cause de son prix horriblement cher par rapport aux autres FAI. Personnellement j'ai eu Wanadoo (câble) pendant quelques années avant de passer Modulonet (donc toujours France Telecom câble), beaucoup moins cher (tout aussi très bon) puis dernièrement Modulonet à été racheté par Numéricâble et là la connexion est vraiment pourrie (plus d'un mois sans internet, et depuis des déconnexions sans arrêt). Je me demande si je ne devrais pas retourner chez Wanadoo...

Salut,

C'est pour le prix que tout le monde critique Wanadoo et c'est pour cette même raison que j'ai résilié mon abonnement chez eux pour aller faire un tour chez Free.
Malgré tout, Wanadoo a un avantage certain : c'est les boutiques France Télécom dans lesquelles on peut régler les problèmes directement avec quelqu'un au lieu de passer par des hotlines hors de prix.

c'est vrai que c'est cher, mais au moin ils ont un bonservice client, que si tu a un problème il peuvent trouver!
mais c'est vrai qu'im devraient baisser les prix!
parce que Abonnement de la ligne 14€ + une offre ADSl dison à 30 € sa fait déja 44 € et le téléphone IP illimité faut rajouté 9€ et la tv c'est plus cher! sans oublier la livebox 3€ par mois.

Je suis avec wanadoo depuis peu et voila ce que j'en pense :

avantages :
.possibilité de prendre contrat dans une agence france telecom, pas de courrier a faire
.délai d'attente (très) court : une semaine pour l'avoir
.Qualité de la hot line
.Qualité de l'offre

inconvénients :
.prix (quasiment 35€ pour de l'adsl max 8mbits)
. tous les services supplémentaires sont payants alors que certains les incluent dans leur forfait (dès fois moins cher) (telephonie, tv...)
.pas de possibilité de dégroupage (sous entendu ne pas payer l'abonnement téléphonique)
.déconenctiond es 24h

Donc pour moi le rapport qualité/prix est assez moyen ,mais au niveau qualité rien a redire

wanadoo apartien a france telecom donc forcement le service est de qualité puisque la communication entre france telecom et wanadoo ce fait facilement la hot ligne comprend des technicien compétents et qui on un savoir faire important et en plus si ca coupe apré 30 min il vous rappele mém si ca prend 4h d'appele
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde