voila moi jai un intel D845PEBT2
et jen suis bien conten kar compare au nouvelle d875 et d865 ki son pas terrible ( blablabla....) $
Le truc c ke sur les forum je vois jamai personne ki en a , alors je me demande si je suis le seul a lavoir lol
sinon si voulavez ba c cool dite le moi
et si vous savez commen faire pour overcloker ( on peu mai de 4% dite le moi aussi)
allez bye bye tt le monde les gens 8-) 8-) :-o :-o :-D :-D :-) :-) :-P
Edit : Je déplace ce topic dans le bon forum car il n'y ai pas lis le topic "Poster sur un forum" dans le forum discussion générale pour mieux comprendre :-)
Les cartes mères Intel sont peu "répandues" par rapport aux ECS, ASUS et j'en passe. Pourquoi ?Parce qu'Intel ne fait des cartes mères que pour ses processeurs, il est donc impossible de profiter des effets de la renommée "croisée" issue d'une autre plateforme.
Autre raison, ces cartes mères sont fiables mais tous les sites informatiques sont d'accord pour affirmer qu'elles restent tout de même chères et pauvres en fonctionnalités (dont l'overclocking).
Celà ne signifiant pas que ce sont des bouses, non une bouse c'est une carte mère dont les condensateurs explosent (véridiques) ou qui prend feu. Non elles font leur travail.
Sur la facture tu peux aussi trouver des informations concernant ta machine.
Celà dit si tu ne trouves pas, tu peux t'armer d'un tournevis (attention certains fabricants apposent une étiquette sur les panneaux latéraux, si cette étiquette est déchirée, la garantie est rompue) ouvrir ton PC et regarder ta carte mère à la recherche du marquage qui indique son type et sa révision.
Sinon tu peux aussi utiliser un logiciel comme Sisoft sandra qui dispose d'un module "résumé" qui te donnera les fameux renseignements.
ba c'est kler ke c pas une bouse ....
enfin moi en tt cas j'en suis conten
je vai pas dire que j'ai pas payer chere ( 160€ sa va cor) mais il me semble ke c'est la premier carte mere a etre equipe du chips S-ATA .
du cote overcloking c kler ke c mort
mais au niveaux stabiliter y a rien a redire franchement j'ai pas bcp de bug ( sauf les bug habituelle de windows bien sur mais sa on y peut rien ....)
alors on peut dire ke intel c chere et blablabla ca reste quand meme on bon fabriquan de carte mere ( sauf pour celle avec le chips i865 et i875[D875PBZ de nom je croit])
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.