Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Square-enix a mis en ligne aujourd'hui une nouvelle version de son benchmark pour Final Fantasy XI, en l'executant vous serez si votre PC a la configuration necessaire pour jouer au dernier volet de la serie Final Fantasy. Je rapelle que FF XI est un MMOR Lire la suite
On en sait un peu plus sur le prochain film FF, nommé : Final Fantasy VII Advent Children. L'histoire devrait se dérouler 2 ans après FF VII, suite à la défaite de Sephiroth. Télécharger la bande annonce : ICI Le directeur est Tetsuya Nomura et le Lire la suite
Square Ennix vient de l’annoncer, le 11ème volet de la série Final Fantasy sera disponible en Europe le 16 septembre sur PC. Je rappel que FF XI se joue uniquement online, il s'agit d'un MMORPG (Massive Multiplayer Role Playing Game). Il débarquera direct Lire la suite
La série de Square-Enix est toujours très attendue par les fans de RPG, d’autant plus que le mystère reste toujours entier sur son scénario jusqu’au déballage du paquet. Mais voilà que le piratage fait des siennes et que le douzième épisode d Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour
un amis vien de me donnez final fantasy 8 en fichier zip et dan se fichier zip il y a 5 fichier:
dan les les 5 fichier il y a 4 fichier(CCD,CUE,IMG,SUB) dans le premier fichier nomme final fantasy installation je grave avec clone cd le fichier CCD puis une fois installer le jeu ne marche tjr po car je pense il faut que je grave les autre fichier mais le probleme c'est que sa marche pas kan je grave les tre fichier
SVP aider moi
svp aider moi..........
personne ne sait sniff
Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.