bonjour a tous voila je compte me faire une nouvelle config et je compte changer la carte mere le proc et la carte graphique ( le reste j'ai deja )que me conseillez-vous sachant que c'est pour jouer
et je ne fais pas de montage de video .... donc c'est pour une config AMDet si possible ac de bonne possibiliter d'overclocking
question ram j'ai pas de prob j'ai 1GO de corsair XMS DDR400 (2*512mo) cl 2.3.3.6 et question HDD j'ai un Samsung 40G d'accord c'est pas terrible je compte tet acheter un HDD sata 10000 tr/min 36G pour windows et le 40G je le garde pour les videos .... Ce qui est bien aussi c'est d'acheter 2 10000tr/min sata et de les mettre en raid 0 mais la sa commencer a faire tres chere. Sinon vous me conseiller quoi
Moi je te conseil de ne pas mettre plus de 200€ par piece car au dessus que ce soit processeur ou carte graphique d ici quelques mois ils vont reduire de prix et tres vite d'ou le non-interet a payer une carte 350€ surtout si tu n'en a pas plus l'utilité qu'une a 170!
bai c'est a dire que le temps qu'ils baissent les prix des proc carte graphiques les jeux auront evoluer et elles ne seront deja plus tres competitives dont moi je crois que pour la carte graphique il faut 300€ (6800gt)parce avec 200€ elle tiendra pas aussi longtemps qu'une a 300€ et qu'il faudra la changer.... sinon coter proc (3700+ ou 4000+[core san diego 0.09µ])j'attend qu'ils baisse leurs prix pour +- 300€ et la carte mere +- 170€ DFI ou ASUS sachant que je compte faire un peu d'overclocking
la x800xt est kif kif avec la 6800gt et d'ici a ce que tu ne puisse plus jouer avec il se passera du temps!
Voila pour infos!
pour le processeur j'avoue que vu la difference de prix je prendrais sans hesiter le 3500 qui niveau performance est quand meme top comparé a toutes les configs pour jouer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.