Deux grosses nouveautés sur Netvibes sont à signalées en ce début de semaine. Tout d'abord, une page Buzz consacre désormais les articles les plus en vue du moment. À côté de cela, les habitués auront également remarqué la présence d'un champs de recherch
Je parlais pas en terme de gout et de couleur, mais en terme de réalisation, j'ai des carrés a cocher qui se ballade sans légende, des titres auxquels il manque une partie du fond ...
Tous le monde sait que les goûts et couleurs, ça ne se discute pas, si y avait pas toutes ses imperfection, je n'aurais fait aucune remarque dessus.
------------------------------ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |
Je m'en suis aperçu il y a peu de temps qu'on pouvait maintenant faire nos recherches Google directement sur notre page personnalisée Netvibes.
Excellent
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.