La “séance de rattrapage” de M6, qui permet à ses utilisateurs de revoir les émissions de M6 diffusées dans la semaine, pourrait faire son entrée prochainement sur la Freebox.
M6 et Free sont en effet en pleines négociations à propos du service M6 Replay
J'ai déjà essayé de regarder une vidéo sur M6 Replay, je peux vous dire que c'est une vrai prise de tête : coupures toutes les 5 secondes avec obligation de relancer la vidéo. Je leur avais envoyé un mail (resté sans réponse à ce jour) leur suggérant d'intégrer un lecteur en flash (comme sur youtube) à la place de WMP (ce qui permettrait également de rendre leur service disponible sur d'autres plate-forme comme linux).
J'espère que ce service arrivera rapidement sur la freebox et que ça sera plus au point que sur leur site !!!
Je suis content de voir qu'il n'y a pas que chez moi que les vidéos lag sévère... C'est bien de se lancer dans ce genre de service, faut il encore se donner les moyens pour que ça soit correct...
Chez moi les vidéo marche bien sur M6 replay... j'utilise firefox avec le patch pour wmp ou IE 6, et généralement, les ralentissement, si ils y en a disparaisse si j'attends le lendemain, comme si ce n'était pas la même vidéo...
Merci la critique facile et complètement non constructive, les gens font ce qu'ils veulent de leur connexion internet, et de l'utilisation de leur PC.
Tu ne vas jamais sur les site de grand journaux papier pour retrouvé un article de la semaine dernière auquel tu t'interresse ? Non tu pourrais tout stocker pour aller voir ça ....
De plus, tu sais que c'est très facile de brancher son ordinateur sur une vrai télé, donc, tu peux très bien te passer une rediffusion d'une émission que tu souhaitais voir (pour ma part Turbo ^^) sur ta télé, et pourtant, tu utilises ton ordinateur, incroyable, mais vrai !!! Si si je te jure !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.