Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec internet explorer : cookies,affichages et telechargements

Problème avec internet explorer : cookies,affichages et telechargements

Forum Programmation : Problème avec internet explorer : cookies,affichages et telechargements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai télécharger le pack2 de windows, depuis avec explorer j'ai des soucis. Quand je vais sur certains sites on me demande d'activer les cookies alors qu'ils le sont, quand je vais sur hotmail, je ne vois pas les pubs ou messages autour de la fenetre de mes mails et je ne peux plus telecharger les fichiers joints pps. que se passe-t-il? merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre dans le sp3 sa sera encore pire :violon:

Répondre à pirez

Citation :

pirez a écrit :
peut etre dans le sp3 sa sera encore pire :violon:

lol ba c'est simple désinstalle le service pack 2 mais ton pc sera plus vulnérable aux intrusions de virus c'est tout ...

Répondre à Broskow

Oui mais comment je le desinstalle ?

Répondre à lisalespagnole

Change de navigateur et tu trouvera un nouveau sens à ta vie.... (firefox, opera)

Répondre à serioussamfr@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec internet explorer : cookies,affichages et telechargements
Aller à :

Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens