Tom's Guide > Forum > Les news > Podmailing : envoyer des gigaoctets par e-mail

Podmailing : envoyer des gigaoctets par e-mail

Forum Les news : Podmailing : envoyer des gigaoctets par e-mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On en rêvait, Podmailing l’a fait. Envoyer ses imposants fichiers par e-mail c’est désormais possible. Grâce à ce logiciel très léger, il est possible de notifier ses amis par mail de l’envoi de grands fichiers. Pour Windows et Mac OS Compatible avec Bit

Podmailing : envoyer des gigaoctets par e-mail : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Il est en effet très naturel d’envoyer un fichier à partager par e-mail plutôt que d’utiliser les plates-formes d’envoi de fichiers pas toujours efficace (on pense notamment à l’upload qui n’est pas systématiquement réussi).

Dans tout les cas il faut upload le fichier, non ?

N'est ce pas là un clone pando ?

Répondre à Thornn

Je ne vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire dans ce logiciel qui ne date pas d'hier, si je ne m'abuse.

Répondre à Blumenka

Blumenka :

Je ne vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire dans ce logiciel qui ne date pas d'hier, si je ne m'abuse.

Non rien de révolutionnaire : Un client torrent de plus (mais propriétaire) qui date minimum de 2006

Répondre à obi_one

"Peinture sur rouille = neuf" décidement info-du-net est champion dans le domaine... Je ne vois absolument pas ce que ce logiciel a de révolutionnaire.

Répondre à Refhi

Citation :

Reste à voir comment réagiront certains ayants droit face à cette solution qui facilite encore une fois l’échange de fichiers et le piratage.

Malheureusement, il sera bientôt possible d'obtenir le film qu'on veut, gratuitement, et en 20 minutes par le net (c'est déjà possible par certains torrents et les débits continuent d'augmenter).

Répondre à nerolevoli
- -1 +

nerolevoli :

Malheureusement, il sera bientôt possible d'obtenir le film qu'on veut, gratuitement, et en 20 minutes par le net (c'est déjà possible par certains torrents et les débits continuent d'augmenter).

Comme tu le soulignes très justement ça existe depuis déjà un moment... Et j'ai envie de dire "et alors"

Répondre à Vedlen

Super outil pour partager ses films de vacances

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:.
Répondre à Dandu
Tom's Guide > Forum > Les news > Podmailing : envoyer des gigaoctets par e-mail
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens