Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment bien configuré emule avec l'adsl 2+

comment bien configuré emule avec l'adsl 2+

Forum Discussions Générales : comment bien configuré emule avec l'adsl 2+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, j'ai l'adsl jusqua 20m et je voudrais savoire comment bien configuré emule.parceque la il tourne meme pas a 5k,g essayer edk il tourné bien é d'un cout il ne telecharge plus ,shareeza,imesh......
tout,que faut t-il faire,merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux des renseignements, vas directement sur le site de emule: http://www.emule-france.com/

Tout y est expliqué, en terme de logiciel je te conseille de choisir un "mod" de emule, je te conseille echanblard téléchargeable iciechanbard

Echanbald est un "mod" de emule, c'est à dire que c'est une version modifié de emule pour l'optimisation des performances. Ca particularité est qu'un navigateur est intégré d'un ce programme et tu pourras accéder directement à des tutos pr configurer ta mule.

Je vais te fournir quelque éléments de configuration:
1)Ton débit exact, tu pourras l'estimer icitest débit
2)Ouvrir les ports de emule ds ton pare feu
3)Vérifier que d'autres programmes ne bloquent pas emule, ex:norton, peerguardian ou autres...

Voila, bon courage!!

Répondre à mauriiiice

merci pour ton aide

Répondre à genix

Bonjour a tous voila moi j'ai du 20 mega et je voudrai bien configurer eMule comme en imfomatique je connai pas grand chose j'ai fais un téste de bande passante voila mon résultats 20175.87 Kbps (2521.984 Ko/sec) Mon Emission:512 Kbits/s voila et merci d'avance.

Répondre à -sniper-

Lis mon message un peu plus haut!
Ya plusieurs info :)

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment bien configuré emule avec l'adsl 2+
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens