Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > creer DVD avec plusieurs fichier video (live, clip)

creer DVD avec plusieurs fichier video (live, clip)

Forum Appareils multimedia : creer DVD avec plusieurs fichier video (live, clip)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
j'aurai voulu savoir comment creer un DVD contenant tout les lives et clips de mon ordi. Je voudrai que le DVD passe sur mon lecteur de salon avec un menu pour choisir quel video voir. Je suis pas une pro de l'informatique alors si vous pouviez eclairer ma lanterne ca serai super cool
merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
tu les encode avec un logiciel pour les avoir en mpg, des fois le logiciel de gravure le fait
puis avec le logiciel de gravure, tu le transforme en DVD Video.
voila!

Répondre à Melkior@IDN

merci de ton aide, je vai essayer je pensai pas que ca pouvait etre aussi simple

Répondre à babzebab

ouais mais si nos données dépassent la taille max du cd on peut les compresser si on veut toujours le lire avec notre lecteur dvd qui est pas sur l'ordi?

Répondre à baxter2520
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > creer DVD avec plusieurs fichier video (live, clip)
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens