Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec un lecteur mini disc helppp

Probleme avec un lecteur mini disc helppp

Forum Appareils multimedia : Probleme avec un lecteur mini disc helppp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde, voila comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon md, c'est a dire que je ne peux pas transferer la musique du md vers le pc, car il me dis que la musique ne vient pas de se pc, ce qui est logique puisque entre deux j'ai formaté, et j'aimerais vraiment retrouver mes musiques sur mon pc! Alors s'ils vous plaient si quelqun connait un autre logiciel permettant de tranferer la musique en sautant les protections inutiles mise pas sony, je lui en serait trés reconnaissant de me l'indiquer merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et évite de faire des doubles topic, sa ne sert à rien.
System39

Répondre à system39@IDN

Tu te plein au service client!!

Répondre à Melkior@IDN

Désolé pour les doubles topic c'est un bug, que je n'arrive pas a résoudre, merci melkior mais me plaindre au service client est inutile etant donné que c'est un protection qu'ils ont mis pour eviter de par exemple prendre de la musique chez un pote et la ramené chez moi ! Protection que je trouve inutile mais que j'ai bien du mal a outrepasser, si quelqun a deja reussi a contourner le problème qu'il m'explique svp a + merci

Répondre à franck184

Quel est ton minidisc ? Un NetMD ou HI MD ? je te conseille ce site : MDFR

Tu y auras de fortes chances de trouver une solution, ou pas.

Répondre à Anorexia
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec un lecteur mini disc helppp
Aller à :

Il y a 2932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens