Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

solutions de la mise a jour du 23/09/05

Dernière réponse : dans Jeux

voila j'ai la solutions pour les gens qui on se problémes avec css :je lance steam je vai dans mais jeux et je lance css. il se lance il mafiche un écran noir pendant 1 sec. voila enféte la derniére mise a jour ne suporte plus les ancien directx. enféte il faut que vout télécharger sur ce site :http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9479-0-d... le logiciel . c'est directx 9 versions finale en français . vous l'installer puit aprés vous redémarer votre PC puit vous essayer de lancer css a partir de steam . voila si sela ne marche pas envoyer moi un message sur mon adresse email: bartotoandco@hotmail.com
@toute

Autres pages sur : solutions mise jour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon bah marche tjrs pas :(  (sa commence a me souler cette histoire !!! :-x )
Par contre jai vu se message (en rouge ) dans la console ( sa a surement rapport a mon probleme) :
Citation :

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
!
Alors ? quelqun sait ?

ben pour moi c'est pareil , sauf que moi j'accede meme pas a la console , des que je clic sur counter strike source il y a la page de chargement qui vien ( avec la photo de l'anti-terroriste ) et tout de suite apres le pc redemarre , donc voila je suis vraiment perdu , si quelqu'un trouve une solution ce serai vraiment cool , j'attend votre aide :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde