Tom's Guide > Forum > Overclocking > SODIM DDR PC 2100. SI QQU UN S Y CONNAIT EN RAM...MERCI

SODIM DDR PC 2100. SI QQU UN S Y CONNAIT EN RAM...MERCI

Forum Overclocking : SODIM DDR PC 2100. SI QQU UN S Y CONNAIT EN RAM...MERCI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT

J AI UN TOSHIBA A10-S213. actuellement il est installé dedans 2x256 ram d origine en pc2100. Or j aimerais bien installé une barette de 1go tout en gardant un 256 mais je ne trouve pas de 1go en pc2100... si je prend par exemple une corsair 1go PC3200 et je l installe....ca risque de ne pas fonctionner??? sinon j en ai trouvé une sur materiel.net pas cher. comment puis je etre sûr de ne pas l acheter pour rien???
ou bien si je prend 2X512 en pc 2700, ca a plus de chance de fonctionner??
merci pour vos conseils...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attention ! Il te faut impérativement de la SO-DIMM DDR, et pas de la ddr classique...

Je crois que le chipset de ta carte mère, le i852 GM ne peut gérer que 1Go de ram max. Donc si tu mets 1GO + 256Mo il y aura forcement un problème.
De plus, quand on change de ram il est préférable de remplacer l'ancienne par une nouvelle de façon a avoir la même marque sur chaque module mémoire.
Si tu tiens vraiment à avoir ton giga de ram, je te conseille d'investir dans 2 x 512Mo SO-DIMM DDR PC2100 de chez corsair. Tu dois en avoir au total pour 120 euros.

Ca fait un peu cher l'investissement je trouve par rapport au gain de perf que tu ressentira. 512Mo de ram suffise amplement aujourd'hui, à part pour certain hardcore gamer ou des proffesionnels du montage video, son, photo,...

Répondre à SpO_o
Tom's Guide > Forum > Overclocking > SODIM DDR PC 2100. SI QQU UN S Y CONNAIT EN RAM...MERCI
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens