Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec deus ex : invisible war
probleme avec deus ex : invisible war - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous

je viens de m'acheté deus ex : invisible war, mais voila , je l'ai installé sans probleme, mais quand je veux lancer le jeux, il me demande d'inseré le cd original???
bizzare...

pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir y joué, je connais une solution(crack no cd), mais bon...

n'y a t'il pas d'autre solution?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai fini par pouvoir le lancer avec un no cd,

j'arrive a l'ecran principale, je sais changer les options, mais une fois que je veux commencer une partie, l'ecran devient noir et rien ne se passe, j'ai bien essayé de changé la resolution ou d'autres reglages, mais rien n'y fais,

pourriez vous m'aidez svp

merci d'avance

Répondre à maggotbob
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec deus ex : invisible war
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens