Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Y a-t-il un câble usb spécial pour sony ericsson W380i

Y a-t-il un câble usb spécial pour sony ericsson W380i

Forum Téléphonie mobile : Y a-t-il un câble usb spécial pour sony ericsson W380i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je voudrais transférer les photos de mon sony ericsson W380i sur mon pc... mais comme le câble usb n'a pas été livré avec le phone j'ai piqué celui de mon fils qui a un s.e. W910i. :D
Mais çà n'marche pas... bien que le logiciel de Sony soit installé sur le pc. :pfff:
Dans le menu "connectivité" du phone la mention "connectivité usb" est grisée alors que les autres (bluetooth et autres...) sont franches.
Y aurait-il un câble usb spécial pour ce portable ou serait-il tout simplement impossible de transférer mes fichiers phone vers le pc. :??:
J'espère avoir été assez claire dans ma description et attends vos infos...
Voilà... et merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Y a-t-il un câble usb spécial pour sony ericsson W380i
Aller à :

Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens