pb live box et adresse ip pour psp ?
Dernière réponse : dans Consoles
bonsoir
j'ai pb avec livebox et psp j'ai fait (normalement ) tout ce ¨qu' j'ai pu lire dans differents topic mais cela ne marche pas toujours, le paralmetrage réseau...mais
qd je lance pour tester connexion ...j'attend et apres un moment--> toujours message " une erreur de connexion s'est produite.Le délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est ecoulé.
Quelqu'un peut il m'aider ...Merci d'avance ;-)
j'ai pb avec livebox et psp j'ai fait (normalement ) tout ce ¨qu' j'ai pu lire dans differents topic mais cela ne marche pas toujours, le paralmetrage réseau...mais
qd je lance pour tester connexion ...j'attend et apres un moment--> toujours message " une erreur de connexion s'est produite.Le délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est ecoulé.
Quelqu'un peut il m'aider ...Merci d'avance ;-)
Autres pages sur : live box adresse psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour une live box SAGEM j'ai résolu le problème de la manière suivante
Sur la PSP, aller dans menu système/Paramètres réseau/ Configuration de l'adresse/personnalisé
donner l'adresse IP 192.168.1.50 (adresse ip la plus haute)
adresse de la passerelle 192.168.1.1 (adresse le la livebox)
DNS primaire 192.168.1.1 (idem)
(Ces informations se trouvent dans le menu paramètres LAN et DHCP du menu de la livebox)
Valider
On travaille maintenant en adress ip fixe ce qui résout le pb puisque l'allocation dynamique des adresses ip ne semble pas fonctionner
Sur la PSP, aller dans menu système/Paramètres réseau/ Configuration de l'adresse/personnalisé
donner l'adresse IP 192.168.1.50 (adresse ip la plus haute)
adresse de la passerelle 192.168.1.1 (adresse le la livebox)
DNS primaire 192.168.1.1 (idem)
(Ces informations se trouvent dans le menu paramètres LAN et DHCP du menu de la livebox)
Valider
On travaille maintenant en adress ip fixe ce qui résout le pb puisque l'allocation dynamique des adresses ip ne semble pas fonctionner
en plus de donner une adresse IP fixe, j'ai indiqué dans la livebox l'adresse MAC de la PSP. On la trouve dans info système de la PSP.
On l'indique dans la livebox dand le menu réseau sans fil/éditer les adresses MAC;
Pour les @IP, on trouve les plages attribuées dans le menu paramétrage LAN et DHCP.
Dans la PSP, donner l'adresse la plus haute pour éviter des conflits
On l'indique dans la livebox dand le menu réseau sans fil/éditer les adresses MAC;
Pour les @IP, on trouve les plages attribuées dans le menu paramétrage LAN et DHCP.
danmichel a dit :
en plus de donner une adresse IP fixe, j'ai indiqué dans la livebox l'adresse MAC de la PSP. On la trouve dans info système de la PSP.On l'indique dans la livebox dand le menu réseau sans fil/éditer les adresses MAC;
il es ou cmenu reseau ss fil?,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsTéléphone avec live box
- SolutionsJe narrive pas a connecter ma wii a internet par live box
- SolutionsDeuxième connexion live box orange
- SolutionsConnexion xbox360 x box live via pc
- SolutionsCOMMENT Desecurise ma live box
- SolutionsBranchement parabole / live box
- SolutionsWindow live messenger pour psp
- Solutionsbonjour, j'aimerai savoir comment avoir xbox live sans relier le cable ethernet a ma live box?
- SolutionsPb ipod touch internet avec une live box
- Voir plus