Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème bête dans "america's army"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit problème
Peut-être vous connaissez "america's army" et ben si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super . voila :
J'ai commençé les trainning mais dans le dernier : "moot", je ne comprend rien, je suis a côté d'une salle avec 3 cible j'entre je balance ma grenade, je défonce les cilbes et parès je sais pas koi faire !!
Aidez-moi si vous vous y connaissez ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, en espérant que tu à la version 2.4, regarde sur ucf americaarmy. L'entrainement devient très simple si tu comprends.

Répondre à matosh

Il faut que tu DL le patch et ensuite tu pourra eliminer les cible
Voilà

Répondre à warri0r69

Il n'y a pas de patch à télécharger il y a juste a télécharger la version 2.4 et elle et téléchargable ici.

Répondre à matosh

Il n'y a pas de patch à télécharger il y a juste a télécharger la version 2.4 et elle et téléchargable ici. Désolé pour le double post. Raison: la lenteur d'IDN.

Répondre à matosh

Ok merci je comrpend maitnenant, je telecharge la version que tu me donnée !
Encore merci a+ :-D

Répondre à etoile_therealwarrior
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème bête dans "america's army"
Aller à :

Il y a 666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens