Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur maxtor 300go

probleme disque dur maxtor 300go

Forum Hardware : probleme disque dur maxtor 300go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir alors voila j'ai fai l'aquisition aujourdhui d'un nouveau pc assemblé.
le disk dur est marqué 300go dessus et sur la facture.
Cependant meme apres formatage il persiste a me dire que l'espace totale est de 127go.
Est-ce normal?? est-ce du au jumper mal placer???
Je suis novice aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance aux eventuelle reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu ne dois pas avoir le SP2 car windows ne gere les disques dure de pus de 127Go qu'a partir de la version avec le SP2, mais il éxiste un patch pour coriger se petit désagrément. Je sais que je l'es, laisse moi 5min pour le retrouver et l'uploader, je te poste le lien!

Répondre à neb93

SP1, déjà, gérait les DD > 127 Go.

Y a une manip. à faire dans le registre mais, ça serait débile de pas mettre à jour ton OS.

Répondre à sophief

ba perso je suis de son avis le SP2 et vrément pas top il taffiche trop de message (genre a chaque lancement d'un exe etc...) et j'en passe, vrémen relou! (je cherche toujour le patch

Répondre à neb93

Citation :

NeB93 a écrit :
ba perso je suis de son avis le SP2 et vrément pas top il taffiche trop de message (genre a chaque lancement d'un exe etc...) et j'en passe, vrémen relou! (je cherche toujour le patch

Je désactive tous les services qui m'intéressent pas. Je vois pas de quoi tu parles pour les .exe.

Remarque, faut bien des zombies...

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
Remarque, faut bien des zombies...

je ne vois pas de quoi tu parles....

bref voila le patch! le patch

Répondre à neb93

Merci a tous davoir repondu.
Mon probleme est resolu je suis trop content.
encore merci

Répondre à TUNI

slt tous le monde jai acheter un disque dur sata maxtor 300go jinstall xp nikel demarrage nikel aucun plantage donc de ce fai jetai heureu mé c arrivé dans le poste de taravail que jai eu une grosse deception quand je regarde combien fait mon disque dur il maffiche 127go que faire ? merci [quote]

Répondre à gregwrc
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur maxtor 300go
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens