Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son 5.1 dans Half Life 2

Probleme de son 5.1 dans Half Life 2

Forum Appareils multimedia : Probleme de son 5.1 dans Half Life 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

J'ai un ensemble 5.1 mais quand je joue a Half Life 2 (en mettant dans les options audio : enceinte 5.1) le son est deformé, lent, et faible... j'aimerai savoir si il y a moyen de resoudre ce probleme.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP !
edit: désolé mauvaise manip

Répondre à maxime79

C'est quoi ton kit 5.1, et quelle est ta carte son ???

Les pilotes sont bien à jours ???

Répondre à 2FoN

Ma carte son est une Realtek, les pilotes sont à jour et le kit c'est un logitech x530, il marche impec pour les films, musiques, autres jeux... ya que half life qui pose probleme alors qu'il est normalement compatible pour le 5.1

Répondre à maxime79

C'est exact, il est compatible 5.1, j'ai moi même un kit 5.1, et tous fonctionne parfaitement bien...

Si ce n'est pas les pilotes, je ne vois pas de où peut-venir le problème...

Désolé ;)

Répondre à 2FoN

C'est exact, il est compatible 5.1, j'ai moi même un kit 5.1, et tous fonctionne parfaitement bien...

Si ce n'est pas les pilotes, je ne vois pas de où peut-venir le problème...

Désolé ;)

Répondre à 2FoN

OK merci c'est pas grave, si quelqu'un d'autre sais ou pense savoir d'où le probleme viens qu'il reponde. merci d'avance a tous

Répondre à maxime79
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son 5.1 dans Half Life 2
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens