Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question gps et wifi

Question gps et wifi

Forum Téléphonie mobile : Question gps et wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila j'ai deux petit question, je vais bientôt avoir le blackberry 8900 et j'aimerai savoir deux trois truc avant de l'acheter
Voila sur le site officiel il disent Email via réseau wifi ICI. je peut quand même les recevoir via le edge sur le téléphone ??
puis j'ai vue qu'il avais une puce GPS. l'utilisation sera payante a l'année ou je pourrais installer une autre application qui téléchargera les maps au fur et a mesure.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Normalement il n'y a aucun problème pour recevoir ses mails avec edge et pour le GPS y a deux options différentes :
- à l'acte (2€)
- par mois (10€)
pour les prix c'est une approximation car cela dépend de ton forfait.
A +

Répondre à Thibaud92

Bonjour thibaud. Merci ta réponse. C’est vraiment bien s’il n’existe pas de ce problème. Tu sais, c’est presque inutile si un Smartphone ne peux pas recevoir les emails. Quant au GPS, je vais voir quel forfait est plus économique.

Répondre à simone111
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question gps et wifi
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens