salu je recherche une chanson dans le style rap américain mais je ne connais ni titre ni auteur!!!!!!!!
la seule chose que je peut vs dire c'est que la mélodie fait penser un peu au chant indien!!! et oui ...
et le refrain donne a peu pré sa : " people all my left people all my right....... i can't go outside......"
;-) désolé c tout ce que je peu dire!!!
merci de m'aider car elle me rapelle de beau souvenir.. :-D
non c 'est un copain qui l'avait dans sa voiture mais lui non ne sait pas en fait c'est du rap américain à un moment ya une fille qui chante enfin qui rap plutôt apart sa c tout ce que je peut dire......... :-?
en fait c'est ya pas de parole en indien c'est pluto les flûtes indien d'amérique c'est la mélodie en arrière son qui fait penser au chant indien a cause des flutes et d'autes instruments du même genre
mais sinon c'est du pur rap américain ya que le refrain qui est différent
ya qu'un seul mec qui chante et a un moment ya une fille qui rap mais pas tro longtemps voila
en fait c'est ya pas de parole en indien c'est pluto les flûtes indien d'amérique c'est la mélodie en arrière son qui fait penser au chant indien a cause des flutes et d'autes instruments du même genre
mais sinon c'est du pur rap américain ya que le refrain qui est différent
ya qu'un seul mec qui chante et a un moment ya une fille qui rap mais pas tro longtemps voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.