j'ai telecharger Google Earth et je n'arrive pas a l'installer j'ai windows ME j'ai un message disant en anglais this opérating system is not supported by Google Earth the installer will no close. je vous en remercie a l'avance. :-) vince.siepaio@free.fr
Slt,
1°/ Il faudrai que tu nous donne ta configuration matérielle.
Ton pc est t-il vieux ? Neuf ?
2°/ Y a t-il eu des erreurs lors de l'installation de Google Earth ?
Arrives tu à lancer le programme avant qu'il n'y ai l'erreur ?
Il faudrai que tu nous explique tout ca...
@+
mon pc a 3ans c'est un dell dimension 4100 pentium 3 a 1ghz carte graphique nvidia ge force 32mb 2mx witt 512 de ram
jai telecharger ce logiciel et quand j'ai voulu l'installer ce message s'est afficher voila merci d'avance
ok
Y a t-il eu des erreurs suspectes lors de l'installation de Google Earth ? Si non, essaye de le reinstaller.
@+
jai telecharger ce logiciel et quand j'ai voulu l'installer ce message s'est afficher voila merci d'avance
Ah c'est quand tu l'as installé ? Ok... C'est quand même etrange.
Pourrais tu me dire exactement l'erreur que c'était ?
je l'ai telecharger avant hier normalement dans ce site il y a je crois que la taille est 11 mo
je l'ai telecharger avant hier normalement dans ce site il y a je crois que la taille est 11 mo et le message d'erreur est en anglais this opérating system is not supported by google earth the installer will no close
Désolé,
Mais je ne comprend pas d'ou peut bien venir ton erreur à part que ton pc n'est pas adapté à recevoir Google Earth...
@+
Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.