Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec cette semaine, le test de Sworld of the New World, le meilleur free to play du moment, Soldier of Fortune 3, Deviens Miss France et Kwari. Mais aussi, la preview du solo de Frontlines : Fuel of War et un résumé de l'actualité de la semaine. Lire la suite
Avec cette semaine, le test de la dernière extension de Dawn of War, la déception Frontlines : Fuel of War et l'énorme nanar de Vera Jones... Lire la suite
Le test de la semaine : Test de GTR Evolution Réglé comme une horloge suisse, SimBin nous livre cette année encore sa traditionnelle simulation de caisse. GTR Evolution, c’est son nom, n’est en fait qu’une grosse mise à jour assumée de RACE 07. Une peti Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Far Cry 2 Far Cry premier a su graver son nom dans le cœur de nombreux joueurs. Communication efficace avant sa sortie, cadre idyllique, gameplay millimétré et technique à la pointe de la technologie de l’époque : il n’en Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour!
Je voulais vous faire part d´un probleme que je rencontre sur Dawn Of War:
Le jeu se met à ramer dès qu´il ya une escouade!Et donc le jeu devient injouable... Mais ce qui est bizarre, c´est qu´il rame que lorsque je vois l´escouade: Quand je me promène sur la carte, sa tourne nikel.
J´ai tout essayé:-Redémarrez l´ordinateur
-Ré-installer le jeu
-Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique
et rien n´y fait.Le jeu a tout les patches(1.40).
Je précise qu´il y a 2 mois le jeu tournait parfaitement bien et qu´il ne souffrait d´aucun ralentissement.
Ma config:
P4 2.8Ghz
1.5Go de Ram
Carte Graphique ATI RADEON 9800 Pro
J´ai déja regardé sur pleins de forum et je n´ai toujours pas trouvé de cas similaires...
Alors si vous pouviez m´aider, je vous en serai éternellement reonnaissant!
merci!
A la limite j'ai peut etre une solution mais qui n'est pas gratuite , achete l'expansion avec un peu de chance , ce probleme ne se reproduira plus et en plus tu auras l'expansion
c'est ma seule solution tu me tiens au courant si ca marche ;-)
J'ai l'expansion, je l'ai acheté le lendemain de sa sortie.
C'est justement sa qui me dégoute!!
J'ai voulu y jouer et sa rame.
Je précise que sa rame aussi avec le jeu d'origine... :-(
C'est bon j'ai trouvé d'ou sa venait...
J'avais installé les drivers 5.9 Catalyst et en fait en réinstallant les 5.6 le jeu ne ramait plus...
Donc c'était juste un pbm de pilote!!^__^
:-D
Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.