et le pop/rock alors ?
Dernière réponse : dans Divertissement
C'est juste pour dire que sa commence à gaver c'est que soit du rap soit de Métal ou Hardrock mais y'a aussi des gens comme moi qui écoutent du pop/rock genre Oasis, Avril Lavigne, GreenDay, Ana Jhonson.... puis d'autre vieux titres genre Dream On (d' Aerosmith), en passant par The Cramberies (zonbie) , Seaz ou encore Pink.... donc voila un appel à tout ceux qui écoutent ce genre de musique pour en discuter... et changer du rap et du Hardrock/Punk....
Autres pages sur : pop rock
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok y'en a qui critiques du genre rohéadrex le premier à dire que c'est de la soupe ben pour commencer use un peu de ta matière grise et tu t'apercevra qu'à mon prénom il n'y a pas de "h" mais 2 fois la lettre "n". Ensuite je viens pas cracher sur ta musique donc respecte au moins et oui j'écoute europe 2, ouï fm ....
Donc ton hard rock ou ton métal tu peux te le coller où je pense et pour cracher dessus ben ouais je vais pas me priver du coup ben je pense que tout ceux qui écoutent se genre de trouc son absolument niais puisqu'ils ne peuvent y comprendre aucune parole avec un look qui laisse à désirer: le look "crado" comme on appel ça.
Sinon merci à ceux qui soutiennent ma cause !!!
Donc ton hard rock ou ton métal tu peux te le coller où je pense et pour cracher dessus ben ouais je vais pas me priver du coup ben je pense que tout ceux qui écoutent se genre de trouc son absolument niais puisqu'ils ne peuvent y comprendre aucune parole avec un look qui laisse à désirer: le look "crado" comme on appel ça.
Sinon merci à ceux qui soutiennent ma cause !!!
PTyoann laisse tomber, de toute façon la plupart des amateurs de "soit disant" métal actuelle ne voyent que par leur musique et dise que le reste c'est de la merde ...
Perso, j'aime bien les Cramberries et Saez et pourtant j'écoute du hard.
Etre dans un style de musique ne ma jamais empecher d'en aimer d'autre comme le disco, glam, pop, rock 'n' roll, blues ...
Perso, j'aime bien les Cramberries et Saez et pourtant j'écoute du hard.
Etre dans un style de musique ne ma jamais empecher d'en aimer d'autre comme le disco, glam, pop, rock 'n' roll, blues ...
Citation :
Le premier qui dit qu'Aerosmith c'est de la soupe, je lui ecrase ma gratte sur la tête Idem Def_Leppard !! mais je sais pas si je pourrai le faire avec la vieille (25 piges et elle gratte !!) Paul beuscher sèche de mon père !!
Bon, pas d'engeulades, mais je trouve que tu y vas un peu fort avec Roheadrex (vu sa carrure, je ne lui chercherais pas d'ennuis....) qui est quelqu'un de vachement cultivé !
Moi j'écoute tout ce qui est rock, donc je suis essez ouverte
es groupes de pop d'aujourd'hui (ghinzu, the killers un tout petit peu et U2) a ceux des années 80 (nena, aérosmith, juli) , tout me plait!Et puis Europoe 2 ca va encore.
Au fait celui qui capte radio star, je te félicite, car avant je en pouvais capter que ça et je t'assure qu'à force, ca me rendait dingueeeeeee !! ;-)
Voici une preuve de mon ouverture d'esprit malgré ce qu'en pensent certains!
Quelques groupes underground de pop (car je fais une distinction entre pop et varièt') que j'écoute:
Elektrolochman (groupe féminin allemand pas mal un peu noisy sur les bords, seul hic un set de seulement un quart d'heure en concert!)
Nine days wonder (groupe japonais il me semble, il devaient faire un split avec Amanda Woodward mais ça ne s'est jamais fait)
Division of Laura Lee (groupe anglo saxon qui fait de la noisy pop)
Virago (groupe français qui fleurte un peu avec le metal, c'est eux qui ont signé la B.O. de "Baise-moi" de Virginie Despentes)
Tracer polk (très très calme, accessoirement Bryan Eno à participé au truc)
The blood brothers (groupe anglo saxon qui fleurtre avec l'emo et même le hardcore)
Kevlar (groupe anglais avec de longs morceaux qui comportent pas mal de passages instrumentaux)
Robokop Kräus (groupe allemand totalement déjanté, ils ont fait un split avec Yage (R.I.P.))
Quelques groupes underground de pop (car je fais une distinction entre pop et varièt') que j'écoute:
Elektrolochman (groupe féminin allemand pas mal un peu noisy sur les bords, seul hic un set de seulement un quart d'heure en concert!)
Nine days wonder (groupe japonais il me semble, il devaient faire un split avec Amanda Woodward mais ça ne s'est jamais fait)
Division of Laura Lee (groupe anglo saxon qui fait de la noisy pop)
Virago (groupe français qui fleurte un peu avec le metal, c'est eux qui ont signé la B.O. de "Baise-moi" de Virginie Despentes)
Tracer polk (très très calme, accessoirement Bryan Eno à participé au truc)
The blood brothers (groupe anglo saxon qui fleurtre avec l'emo et même le hardcore)
Kevlar (groupe anglais avec de longs morceaux qui comportent pas mal de passages instrumentaux)
Robokop Kräus (groupe allemand totalement déjanté, ils ont fait un split avec Yage (R.I.P.))
"le rock en ce moment c'est de la merde, sauf greenday c'est les meilleurs"
y a pas besoin d'avoir une culture musicale de malade pour savoir que c'est probablement la connerie de la journée. en tout cas moi ça m'a bien fait rire
et si j'ai envie de dire que les gens ont musicalement des gouts de chiottes, je ne serais pas le premier (à avoir raison)
y a pas besoin d'avoir une culture musicale de malade pour savoir que c'est probablement la connerie de la journée. en tout cas moi ça m'a bien fait rire
et si j'ai envie de dire que les gens ont musicalement des gouts de chiottes, je ne serais pas le premier (à avoir raison)
franchement c'est bien d'avoir ouvert ce topic sur le pop rock mais c vrai que dire que "green day c les meilleur" la (je sait que c'est tes propre gout) c un peu abuser parceque c can meme pas de la super calitée. d'ailleur avril lavigne non plus etc...... mais bon fait comme tu veut ce ne sont que des conseil.
franchement c'est bien d'avoir ouvert ce topic sur le pop rock mais c vrai que dire que "green day c les meilleur" la (je sait que c'est tes propre gout) c un peu abuser parceque c can meme pas de la super calitée. d'ailleur avril lavigne non plus etc...... mais bon fait comme tu veut ce ne sont que des conseil.
"l'opinion musicale", il choisi celle qu'il veut et peut continuer à écouter greenday parce qu'il est fan.
ce qu'il lui faut c'est un poil de culture musicale. savoir que des mecs ont écrit pet sounds, closer, transformer ou bonde on blonde, ça ne fait de mal à personne. ma copine écoute des inepties dans le genre star accademie et calogero, ça ne lui viendrait pas à l'idée de dire "ça c'est LA musique". elle sait que derrière, il y a des coltrane et des brian wilson
accessoirement vaut mieux que ce genre de trucs arrivent sur un forum plutot que dans une soirée avec des mecs que tu connais pas.
"ouéé greenday c'est les meilleurs !!!" - gros blanc - "j'ai rien dis, continuez sans moi"
ce qu'il lui faut c'est un poil de culture musicale. savoir que des mecs ont écrit pet sounds, closer, transformer ou bonde on blonde, ça ne fait de mal à personne. ma copine écoute des inepties dans le genre star accademie et calogero, ça ne lui viendrait pas à l'idée de dire "ça c'est LA musique". elle sait que derrière, il y a des coltrane et des brian wilson
accessoirement vaut mieux que ce genre de trucs arrivent sur un forum plutot que dans une soirée avec des mecs que tu connais pas.
"ouéé greenday c'est les meilleurs !!!" - gros blanc - "j'ai rien dis, continuez sans moi"
en même temps, jamais je n'ai entendu à une soirée "green day c'est les meilleurs !"
ils se sont bien inspirés de groupe de rock antérieur, comme (aie! je risque de dire une bêtise mais c'est un exemple) des Rolling Stones ou encore de Aerosmith ! donc respectons ces groupes d'abord, mais allond de l'avant aussi... sans dire qu'ils "sont les meilleurs", car chacun à ses gouts... enfin c'est ce que je pense ...
ils se sont bien inspirés de groupe de rock antérieur, comme (aie! je risque de dire une bêtise mais c'est un exemple) des Rolling Stones ou encore de Aerosmith ! donc respectons ces groupes d'abord, mais allond de l'avant aussi... sans dire qu'ils "sont les meilleurs", car chacun à ses gouts... enfin c'est ce que je pense ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluCréation de Logo pour Groupe de Rock
- ForumRésolu[Recherche] Rock 2005
- ForumRésolu[DEMANDE]Réalisation de logo pour groupe de rock
- ForumRésolu[Demande] réalisation d'un logo pour un groupe de musique Rock
- ForumRésoluIntro de Musique : Rock / Hard Rock / Heavy Métal / Métal
- solutionsRésoluLego rock raiders! Besoin de votre p**** d'aide!
- ForumRésoluCherche chansons pop rock année 70(80?)
- ForumRésoluCréation logo pour groupe de rock
- ForumRésoluCherche chansons années fin 70 - 80 de rock
- ForumRésoluCherche musique (rock prog) assez long
- Voir plus
lus1: pour Def_Leppard