Tom's Guide > Forum > Hardware > Bizard : un lecteur de DVD en plus dans mon poste de travail

Bizard : un lecteur de DVD en plus dans mon poste de travail

Forum Hardware : Bizard : un lecteur de DVD en plus dans mon poste de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En ce moment je voit beaucoup de topic de personne qui on des disparition de leur lecteur du poste de travail .... :-P mon broblème va les rendre fou !!! moi au lieu de les perdre j'en découvre des nouveau (inéxistant)
En effet, sur mon PC j'ai un graveur de CD (simple) et c'est tout !!! Pourtant dans mon poste de travail j'ai mon graveur(normal) .. mais j'ai aussi un lecteur de DVD; je suis aller voir dans le gestionnaire de périférique il m'indique un lecteur de DVD bien préci (marque, pmodèl, vitesse.. je ne peu pas les communiquer n'étant pas sur mon PC) qui n'est pas(et n'a jamais était) installé sur mon PC !!!!

Avez-vous déja rencontré ce problème .. patati patatata

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être un lecteur virtuel?
t'as installé un programme de gravure? (alcohool ou clone CD, ce genre de logiciel...)

Répondre à manu908

oui, j'ai installer alhcool

Répondre à BlackSytler

et bin c'est un lecteur virtuel de alcohol.

Répondre à Melkior@IDN

Bonjour,
t'as de la chance su je peux dire, moi les lecteurs virtuels ne sont jamais apparus. je dois lancer le logiciel, monter l'image pouis explorer sur l'image monter c'est pas simple. surtout que j'entrevoyais la suppression de la manipulation des CD par les mains pleines de confitures des gamins.
Donc comment les faire apparaitre dans le poste de travail ces fameux lecteurs virtuels ?
merci pour vos réponses

Répondre à magnal
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bizard : un lecteur de DVD en plus dans mon poste de travail
Aller à :

Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens