[Résolu] Problème de réduction d'image
Forum Graphisme : [Résolu] Problème de réduction d'image
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
j'ai un petit problème au niveau d'une image au format "psd", elles contient des calques de fusions, le problème est que quand je veut réduit la taille de l'image, les calques ne suivent pas, se qui fausse le résultat.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
tu reduit tou les claques un par un ptdr
Essaye le menu "Image/Taille de l'image"
Et tout suit !
| RedTux a écrit : Essaye le menu "Image/Taille de l'image"
|
Si c'était aussi facile je poserai pas la question
Il s'agit de calque de fusion, pas de calque image. Je voudrait que les option de fusions suivent la réduction de l'images.
Elles suivent dans Photoshop ! J'ai jamais eu le problème, et pourtant, j'en fais (des calques de fusion) !
je suis tout a fais du meme avis que toi Redtux, les calques de fusions suivent le reste en reduisant de cette methode .... et pourtant j en suis pas a mon premier.. ^^
A mon avis tu apelle peur etre masque de fusion quelque chose qui n'en est pas un...
| archa a écrit : je suis tout a fais du meme avis que toi Redtux, les calques de fusions suivent le reste en reduisant de cette methode .... et pourtant j en suis pas a mon premier.. ^^
|
Je sais quand même quel image je traite
Mais c'est bon problème résolu
Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.