Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] Problème de réduction d'image

[Résolu] Problème de réduction d'image

Forum Graphisme : [Résolu] Problème de réduction d'image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un petit problème au niveau d'une image au format "psd", elles contient des calques de fusions, le problème est que quand je veut réduit la taille de l'image, les calques ne suivent pas, se qui fausse le résultat.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Message édité par jahren le 28-06-2007 à 21:59:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu reduit tou les claques un par un ptdr

Répondre à kiwi2501

Essaye le menu "Image/Taille de l'image"

Et tout suit !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

Essaye le menu "Image/Taille de l'image"

Et tout suit !

Si c'était aussi facile je poserai pas la question :lol:

Il s'agit de calque de fusion, pas de calque image. Je voudrait que les option de fusions suivent la réduction de l'images.

Répondre à jahren

Elles suivent dans Photoshop ! J'ai jamais eu le problème, et pourtant, j'en fais (des calques de fusion) !

Message édité par RedTux le 27-06-2007 à 19:07:35
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

je suis tout a fais du meme avis que toi Redtux, les calques de fusions suivent le reste en reduisant de cette methode .... et pourtant j en suis pas a mon premier.. ^^
A mon avis tu apelle peur etre masque de fusion quelque chose qui n'en est pas un...

Répondre à archa

archa a écrit :

je suis tout a fais du meme avis que toi Redtux, les calques de fusions suivent le reste en reduisant de cette methode .... et pourtant j en suis pas a mon premier.. ^^
A mon avis tu apelle peur etre masque de fusion quelque chose qui n'en est pas un...

Je sais quand même quel image je traite ;)

Mais c'est bon problème résolu

Répondre à jahren
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] Problème de réduction d'image
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens