Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de redémarrer le pc
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Un ami a acheté son pc chez confo. Il a installé win xp familial puis quelques programmes mais au moment de redémarrer son pc comme c'est l'habitude avec windows , l'ordinateur a refusé le redémarrage. WIN XP familial s'est fermé puis le pc a voulu se relancer mais l'écran est resté noir, le ventilo marchait plus rapidement que d'habitude et il a fallu qu'on arrête l'unité centrale avec l'interrupteur.
Il a fallu ensuite attendre au moins 5 mins avant de rallumer celui ci car il refusait de repartir aussitôt comme s'il avait besoin de se refroidir pour repartir.

Je dois rajouter qu'au moment où win xp s'installe (au démarrage) un message " no signal " apparaît à l'écran puis disparait presque aussitôt puis le logo de windows xp apparaît et tout redevient normal à l'écran (même s'il m'est impossible de relancer le pc sans avoir à éteindre l'unité centrale lorsque je n'ai plus rien à l'écran)

Est ce un problème de virus ? (donc faudrait il réinstaller win xp) ou bien un problème matériel ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de redémarrer le pc
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens