Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tout le monde a remarqué que l’affichage des pages Internet dans les publicités de l’iPhone 3G était quelque peu rapide par rapport à la réalité. Même en Wi-Fi à 20 cm d’une borne, il est difficile de rivaliser. Apple vient d’être condamné pour cela en A Lire la suite
Le nouveau Windows Vista est disponible depuis le mois de novembre dernier pour les entreprises, qui peuvent désormais prendre toute la liberté de renouveler leur parc informatique et passer sur ce nouveau système. Pourtant, l’adoption de cette nouvelle Lire la suite
Voilà, il fallait bien que cela arrive. Avec l’arrivée de chaque nouveau Windows, on entend parler de changement d’ordinateur, parce que l’ancien ne supportera jamais le nouveau système, et de configurations matérielles toujours plus poussées pour gérer Lire la suite
Cela fait maintenant quelque temps que plusieurs utilisateurs rencontrent de nombreux problèmes de lenteur dans Windows Vista. Les principales causes de ces lenteurs viendraient des accès disque et des transfert de données. Microsoft avait jusqu’à mainte Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
salut
depuis quelques jours, mon PC est extrèmement lent. c'est assez énervant.
j'ai pourtant essayé un peu tous les logiciels d'optimisation et de nettoyage:
- norton system works
- easy cleaner
- tune up utilities
- PC accelerator 2005
- ad aware pour les logiciels espions
- norton pour les virus (je n'ai pas de pare feu)
rien que pour afficher le bureau, ça prend du temps, l'image commence par s'afficher par le haut puis s'étend vers le bas en plusieurs secondes!!! (de 5 à 10 secondes pour afficher le bureau!!!)
est ce que si je boot sur le CD de windows, et que je vais sur "réparer" ça va faire quelque chose.
et je ne parle pas des fenêtres Internet Explorer qui seferment toutes seules (du coup je me suis mis à firefox)
Que faire
Aidez moi SVP!!
Pascal
- norton pour les virus (je n'ai pas de pare feu)
Cherche pas plus loin...formates tout et installe un pare-feu
merci pour le conseil mais quel pare feu dois-je prendre? (gratuit)
est ce qu'il ne vas pas ralentir mon PC (qui n'est pas tout récent) et ma connexion internet (j'ai toujours du 56k!!)
zone alarm?
++
merci pour le conseil mais quel pare feu dois-je prendre? (gratuit)
est ce qu'il ne vas pas ralentir mon PC (qui n'est pas tout récent) et ma connexion internet (j'ai toujours du 56k!!)
zone alarm?
++
Zone alarm (version gratuite) est un bon produit. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
Mais si ton pc a un certain age, n'hesite pas à lui offrir une barette de ram. Ca change la vie...
merci
je vais télécharger zone alarm
pour les barettes, laisse tomber: je vais prendre un PC ou mac portable dans quelques mois!!!
++
merci
je vais télécharger zone alarm
pour les barettes, laisse tomber: je vais prendre un PC ou mac portable dans quelques mois!!!
++
Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.