Tom's Guide > Forum > Autres genres > recherche adresse pour la virtualOla

recherche adresse pour la virtualOla

Forum Autres genres : recherche adresse pour la virtualOla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis a la recherche d'adresse mail pour envoyer une petite carte
pour un concour ce jeux concours s'appelle la VirtuaOla
si vous êtes intéressé faite moi signe et qui sais vous aussi vous pourriez y participer
il y a ces cadeaux a gagner

1er prix: Un séjour d'une semaine pour deux personnes au pays du football! Le Brésil! 6 nuits en chambre double comprenant : les vols spéciaux A/R, la demi-pension, transferts. Séjour d'une valeur de 1500€ TTC valable durant une année complète à partir de la date d'élection des gagnants.

2ème prix: Un Caméscope SONY Digital8 DCR-TRV270 d’une valeur commerciale unitaire de 300€ TTC!

3ème au 5ème prix: Un lecteur MEMUP MP3 Music Drive 1Go d’une valeur commerciale unitaire de 130€ TTC

6ème au 10ème prix: Un ballon de football NIKE d’une valeur commerciale unitaire de 20€ TTC!

Pour participer au jeu, la personne doit indiquer son adresse e-mail, son prénom, son nom de famille, son âge, sa civilité, sa ville et son pays de résidence

voilà merci a vous je me permet de demander au lieu de spamer les adresses mail
merci
patricia
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Autres genres > recherche adresse pour la virtualOla
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens